Pâté au poulet facile comme tout de Bisquick
Publié le 9 février 2023 par: Être Heureux
Attention à tous les parents occupés, aux cuisiniers à domicile et aux chefs débutants ! Vous cherchez une solution de repas délicieux et sans effort ? Ne cherchez pas plus loin que la tourte au poulet Bisquick. Cette recette familiale classique est un plat apprécié dans les foyers depuis des générations et il est facile de comprendre pourquoi.
Des morceaux de poulet juteux, des légumes croquants et une sauce crémeuse s’unissent en parfaite harmonie dans ce plat réconfortant. Et la cerise sur le gâteau ? Une croûte dorée au mélange Bisquick qui ajoute le croquant parfait.
Malgré son goût décadent, la tourte au poulet Bisquick est étonnamment facile à faire. Alors pourquoi ne pas ajouter cette recette à votre rotation de repas et savourer un délicieux repas fait maison en un rien de temps ?
Pâté au poulet Bisquick
Le pâté au poulet est l’aliment réconfortant par excellence. Il n’y a rien de plus réconfortant ou de plus rassasiant qu’un pâté chaud à la croûte feuilletée.
Les morceaux de viande succulents, les légumes tendres et la sauce épaisse et crémeuse sont si irrésistibles. Tout se combine pour créer quelque chose qui se sent comme à la maison. Malheureusement, les fabriquer à partir de zéro peut prendre du temps et être délicat.
Ce n’est pas le cas avec cette recette de tarte au pot Bisquick, cependant. C’est si simple que vous n’avez besoin que d’environ 10 minutes de temps de préparation.
Voulez-vous enregistrer cette recette ? Entrez votre e-mail ci-dessous et nous vous enverrons la recette directement dans votre boîte de réception ! Votre famille va adorer et votre maman sera si fière de vous. Ne lui dites pas que vous avez choisi la solution de facilité.
Il a l’air et a si bon goût qu’elle ne le comprendra jamais autrement.
Ingrédients
C’est peut-être la liste d’ingrédients la plus courte que vous ayez jamais vue pour un pâté en croûte. Vous n’avez besoin que des ingrédients suivants :
- Légumes mélangés. Facilitez-vous la vie en utilisant des légumes mélangés surgelés. Vous pouvez prendre un sac dans n’importe quelle épicerie qui vous fera gagner beaucoup de temps. Vous n’aurez pas à vous soucier de hacher, couper en dés, laver et éplucher.
- Poulet. Utilisez le poulet cuit que vous avez sous la main. Vous pouvez acheter du poulet en conserve ou utiliser les restes du dîner d’hier soir. Assurez-vous simplement qu’il est entièrement cuit.
- Velouté de poulet. Une boîte de soupe condensée vous donnera la sauce épaisse et crémeuse qui rend les pâtés en croûte si délicieux.
- Bisquick. Original Bisquick est votre ingrédient secret dans cette recette. C’est ce qui vous évite d’avoir à fabriquer ou à acheter une pâte à tarte. Croyez-moi, personne ne saura jamais que vous n’avez pas minutieusement préparé la tarte parfaite.
- Lait. Le lait entier fonctionne mieux dans cette recette. Il se combine avec la soupe pour rendre la sauce épaisse et délicieuse.
- Œuf. Vous n’en avez besoin que d’un. Cela aidera à maintenir le tout ensemble.
Vérifiez donc votre garde-manger car vous avez peut-être déjà tout ce dont vous avez besoin !
Comment faire une tarte au poulet Bisquick
Suivez ces étapes pour préparer cette tourte au poulet Bisquick facile.
1. Préchauffez le four à 400 degrés Fahrenheit.
2. Mélanger le poulet, les légumes et la crème de poulet dans un moule à tarte non graissé.
3. Mélanger le Bisquick, le lait et l’œuf dans un autre bol. Mélangez-les à l’aide d’une fourchette. (Cela fait une différence.)
4. Verser le mélange Bisquick dans le moule à tarte.
5. Cuire la tarte au four préchauffé pendant environ 30 minutes.
6. Retirez la tarte du four lorsqu’elle devient d’un magnifique brun doré.
7. Servez-le et dégustez !
Conseils pour le meilleur pâté au poulet
Dans une recette aussi simple, il est difficile de croire qu’il y ait des astuces. Mais peut-être étonnamment, j’en ai plusieurs !
Gardez-les à l’esprit si vous voulez que votre tarte soit parfaite.
- Faites-le aux herbes. Si vous voulez ajouter des herbes supplémentaires, allez-y ! J’aime saupoudrer du thym, de la poudre d’ail, du persil et d’autres choses dans ma tarte.
- Utilisez un moule à tarte profond. Cette recette fonctionne mieux dans un moule à tarte de 9 x 13 pouces. Les plats profonds sont encore meilleurs.
- Le poulet assaisonné est délicieux. La recette demande du poulet en conserve. Cependant, si vous avez mangé du poulet rôti au citron et à l’ail hier soir, utilisez-le! Cela ajoute encore plus de saveur.
- Saupoudrez un peu de fromage sur le dessus. Vous pouvez le faire lorsqu’il reste environ 10 minutes à la tarte au four. Il lui donne une garniture au fromage irrésistible et délicieuse.
- Utilisez du papier d’aluminium pour l’empêcher de brûler. La tarte doit cuire complètement, mais parfois le dessus peut commencer à brûler. Si cela se produit, couvrez le dessus avec du papier d’aluminium.
Vous pouvez également ajouter des légumes supplémentaires ou remplacer d’autres viandes. Nous parlerons de certaines de ces variations ci-dessous.
Variantes de recette
Comme je l’ai déjà mentionné, vous pouvez utiliser n’importe quel poulet pour cette recette.
Bien sûr, le poulet n’est qu’une de vos options. Voici quelques variantes populaires de cette recette :
- Utilisez de la dinde ou du bœuf au lieu du poulet. Vous pouvez même éliminer complètement la viande et avoir une tourte aux légumes à la place.
- Utilisez des légumes en conserve ou frais si vous n’en avez pas surgelés. Gardez à l’esprit que les légumes frais devront d’abord être sautés. Sinon, ils pourraient ne pas cuire complètement.
De plus, les légumes en conserve sont plus susceptibles d’être trop cuits. Gardez un œil sur la tarte si vous les utilisez.
- Ajoutez des légumes supplémentaires. Même si vous commencez avec des légumes mélangés surgelés, vous n’êtes pas obligé de vous arrêter là. Ajoutez quelques extras, comme des champignons ou des épinards, si vous le souhaitez.
Vous ne pouvez jamais avoir trop de légumes, après tout !
- Remplacez la soupe. La crème de céleri ou la crème de champignons fonctionnera également. Ils donnent chacun à la tarte une saveur légèrement différente de la crème de soupe au poulet.
- N’importe quel mélange de cuisson fonctionnera. Plus tôt, j’ai dit que Bisquick était la star de cette émission, et maintenant je dis que vous n’en avez pas besoin !?! Non, je ne dis pas ça en fait. Bisquick fonctionne mieux.
Cependant, n’importe quel mélange à pâtisserie tout usage suffira si vous êtes dans une impasse.
- Vous pouvez faire toute la tarte au fromage. J’ai déjà mentionné l’ajout de fromage sur le dessus de la tarte. Mais vous pouvez aussi rendre l’intérieur ringard !
Ne vous en tenez pas seulement au cheddar non plus. Essayez certaines des variétés les plus exotiques, comme le Gruyère, le Gouda ou le Pepper Jack.
Vous pouvez également saupoudrer un peu de persil ou d’autres herbes fraîches sur le dessus avant de servir.
Faites tous les ajustements que vous souhaitez en fonction de vos goûts et de ceux de votre famille.
Comment stocker
Passons maintenant au stockage, à la congélation et au réchauffage.
Stockage
Placez les restes complètement refroidis dans un récipient hermétique.
Vous pouvez également envelopper le plat à tarte hermétiquement dans une pellicule plastique si vous préférez. Dans tous les cas, les restes doivent rester frais pendant 3 à 4 jours.
Vous pourrez peut-être l’étirer jusqu’à 5 ou 6 jours, mais la texture ne sera peut-être pas la même.
Gelé
Transférez votre pâté en croûte refroidi dans un récipient hermétique allant au congélateur.
Ajoutez une datte et placez-la debout au congélateur. Cela devrait aller jusqu’à 3 mois.
Essayez de le garder plus près de l’avant du congélateur. Le pousser dans le dos pourrait provoquer des brûlures de congélation.
Le réchauffement
Vous pouvez réchauffer les restes réfrigérés au micro-ondes.
Pour les restes congelés, vous devez utiliser le four. Vous avez deux options :
- Glissez-le au four directement du congélateur. Réglez le feu à 375 degrés Fahrenheit et faites cuire le pâté en croûte pendant 30 à 40 minutes.
- Laissez décongeler au réfrigérateur pendant la nuit. Ensuite, réchauffez-le au four à 350 degrés Fahrenheit pendant 15 à 20 minutes.
Quelle que soit la méthode que vous choisissez, gardez un œil attentif sur le pâté en croûte.
Les températures et les durées du four peuvent varier et vous ne voulez pas qu’il brûle.
Vous devrez peut-être ajuster le temps pour votre four spécifique.