Nicolas Sarkozy, son fils Jean “brisé” : ce coup dur qu’il n’a pas digéré

Publié le 2 octobre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans une matinée chargée sur Europe 1/CNews, l’ancien président Nicolas Sarkozy a abordé un large éventail de sujets d’actualité, de la politique internationale aux affaires familiales, révélant des sentiments personnels forts et des rancunes politiques non résolues.

Publicité:

Nicolas Sarkozy, lors de son passage sur les ondes, n’a pas seulement discuté des grandes questions politiques et géopolitiques. Une partie de l’interview a pris un tournant plus intime lorsqu’il a évoqué son fils Louis, récemment devenu chroniqueur sur LCI.

« Je n’arrive pas à le regarder en direct. Je regarde après », a-t-il confié, exprimant une fierté palpable pour le courage et le talent de son fils. Cette fierté s’étend également à ses autres enfants, notamment Pierre, décrit affectueusement comme le « disc-jockey » de la famille.

Publicité:

Conflits et rancunes politiques

L’interview a également été l’occasion pour Nicolas Sarkozy de revenir sur des moments controversés de sa carrière et celle de sa famille, en particulier en ce qui concerne son fils Jean.

L’ex-président a vivement critiqué le traitement médiatique et politique subi par Jean lorsqu’il était pressenti pour prendre la tête de l’Epad, un poste qu’il a finalement renoncé à occuper suite à une polémique intense. Sarkozy a directement ciblé Ségolène Royal, accusant l’environnement politique de l’époque d’avoir été « cruel » et « honteux ».

Réplique de Ségolène Royal

Ségolène Royal, interpellée par ces commentaires, a rapidement répondu via X (anciennement Twitter). Avec une pointe d’ironie, elle a proposé de renouveler leur confrontation politique dans un débat, potentiellement pour discuter de sujets variés, y compris l’histoire de l’Afrique.

Publicité:

Ses tweets montrent une volonté de relever le niveau du débat et de rester au-dessus des querelles personnelles, tout en soulignant un certain désintérêt ou méconnaissance des affaires personnelles de la famille Sarkozy.

Publicité:

Suivant: Miss France 2025 : pourquoi Angélique Angarni-Filopon n’aura pas le droit de participer à Miss Monde
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

La « carte dorée » de Donald Trump, permettant de faciliter l’immigration contre un million de dollars, entre en vigueur

« Fashos »: le restaurant qui recevra Jordan Bardella dans les Hautes-Alpes ce samedi visé par des tags

Bébés de 12 mois : vers un nouveau vaccin contre la varicelle obligatoire en France ?

Les policiers trouvent une chienne âgée dans les rues : sa puce électronique révèle un passé bien sombre

Héritage de Johnny Hallyday : coup de théâtre huit ans après la mort du chanteur

400 élèves intoxiqués dans les Pyrénées-Orientales: un norovirus identifié dans des analyses

« Je ne m’en remettrai jamais » : sur M6, David Hallyday évoque sa douleur de ne pas avoir pu dire adieu à Johnny

Hinaupoko Devèze : la nouvelle Miss France est-elle célibataire ou en couple ? Voici sa réponse !

« Maman ! » : en arrêt maladie, elle met son fils dans un emballage sous vide, retire l’air du sac avec un aspirateur et publie la vidéo

Je ne mangerai plus de dinde à Noël après ce que j’ai vu, ça m’a littéralement écœurée