Une mineure de 17 ans victime d’un enlèvement, d’une séquestration et de violences près de Nancy

Publié le 17 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Imaginez la terreur d’une jeune fille de 17 ans, enlevée en pleine nuit, frappée et menacée avec une arme à feu. C’est l’effroyable situation qu’a vécue une adolescente à Vandœuvre-lès-Nancy dans la nuit du 3 au 4 mai 2024. Une soirée qui aurait dû être insouciante s’est transformée en un cauchemar éveillé, orchestré par deux hommes sans scrupules.

Publicité:

Après avoir été déposée en ville par une amie, la jeune fille a croisé le frère de cette dernière. Enragé, cet homme était à la recherche de sa sœur qu’il avait vue sur des vidéos en compagnie d’autres hommes. Accompagné d’un complice, il n’a pas hésité à se procurer un fusil à pompe et une arme de poing pour menacer et frapper violemment la jeune femme.

Une violence inouïe

Les coups ont continué dans les bois de Brabois, où le principal suspect a forcé la victime à marcher en pointant l’arme sur elle. Dans un geste d’une cruauté insoutenable, il lui a même mis le canon du fusil dans la bouche en la menaçant de mort.

Le trio s’est ensuite rendu chez la compagne d’un des deux hommes, soupçonnée d’être proche de la sœur recherchée. Là encore, la violence a atteint des sommets avec la jeune fille violemment rouée de coups.

Publicité:

Une fuite et une arrestation

Parvenant à s’échapper, la jeune fille a réussi à alerter la sœur recherchée. La police est finalement arrivée en centre-ville et a pu venir en aide à l’adolescente séquestrée. Ses agresseurs, eux, ont pris la fuite mais ont été interpellés le 14 mai.

En garde à vue, les deux hommes ont reconnu les faits tout en les minimisant. Ils devaient être jugés en comparution immédiate pour séquestration avec libération volontaire avant huit jours, détention d’armes de catégories B et C, violences ayant entraîné une ITT de moins de huit jours et défaut de permis. L’auteur de violences conjugales sera jugé ultérieurement pour violences sur conjointe.

Une affaire sordide

Cette affaire sordide met en lumière la violence gratuite et la cruauté dont peuvent faire preuve certains individus. Une jeune fille innocente a été prise pour cible et a vécu un véritable enfer, simplement parce qu’elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Les forces de l’ordre ont heureusement pu intervenir à temps pour mettre fin à cette séquestration traumatisante.

Publicité:

Suivant: Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Bordeaux : Les pompiers caillassés, une femme blessée et un préfet fâché

Isère : Une femme glisse sur une feuille de salade en faisant ses courses et attaque le supermarché en justice

Agression à Rennes : frappé à la batte, un homme grièvement touché

Trois signes qui annoncent la mort 24 heures à l’avance

La Suisse recherche 85.000 travailleurs : salaires de 3500 à 6500 euros, voici les métiers qui recrutent

Après avoir mis la clé sous la porte, ce restaurateur règle ses comptes avec ses anciens clients, « Nous avons fermé »

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine