En plein vol, une passagère fait un beau geste envers un bébé inconnu

Publié le 25 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Le premier vol d’un bébé peut être une expérience stressante pour les parents. Les inquiétudes sont nombreuses : comment leur petit va-t-il réagir à la pression de l’avion, aux bruits et aux mouvements ? Mais pour la famille Levine, ce premier vol a été rendu inoubliable par une passagère anonyme qui a fait preuve d’une grande générosité.

Publicité:

Cette femme, Meegan Rubin, s’est assise à côté d’eux sur le vol pour Cabo San Lucas, au Mexique. Alors que Romey, la petite fille de 5 mois, était fascinée par les mouvements rapides des mains de Meegan qui crochetait un pull-over, cette dernière a eu une idée originale.

Le contexte du vol

Publicité:

Kelly et son mari, les parents de Romey, étaient nerveux avant le départ. Ils ignoraient comment leur petite fille allait réagir à son premier vol. Mais Romey a rapidement pris ses aises, notamment en découvrant Meegan qui crochetait avec rapidité et précision.

« Romey est très observatrice et curieuse », explique Kelly Levine. « Elle a regardé Meegan pendant tout le vol, hypnotisée par ses mains qui bougeaient à une vitesse incroyable. »

La femme au chapeau

Publicité:

Meegan Rubin est une femme de Villanova, en Pennsylvanie. Elle est débutante en crochet mais possède déjà un certain talent. Lorsqu’elle a vu Romey la regarder avec fascination, elle n’a pu résister à l’envie de faire quelque chose de spécial pour elle.

« J’étais comme ça, si je n’ai pas fini ce pull-over et qu’il y a du temps, je vais faire quelque chose pour elle », se souvient Meegan. « Je ne pouvais pas résister à son charmant sourire. »

Le geste généreux

Publicité:

Avec moins d’une heure de vol restant, Meegan a décidé de crocheter un chapeau pour Romey. Elle avait choisi la même couleur que le petit costume de la fillette et travaillait à une vitesse folle pour terminer à temps.

Lorsque le chapeau a été terminé, Meegan l’a présenté aux parents étonnés. « Nous avons pensé qu’elle faisait juste quelque chose de gentil pour nous », explique Kelly Levine. « Mais lorsque nous avons compris que c’était pour Romey, nous avons été sous le charme. »

La réaction des passagers

Lorsque Romey a mis le chapeau sur sa tête, les passagers ont applaudi spontanément. La vidéo de ce moment tendre a rapidement fait le tour du web et compte plus de 7 millions de vues sur TikTok.

Publicité:

Cette belle histoire a touché les internautes qui ont salué la générosité de Meegan et la joie qu’elle a apportée à la famille Levine.

L’impact de l’histoire

Pour Kelly et son mari, cet acte de générosité a montré que la gentillesse existe encore dans notre monde. « C’est une belle histoire qui montre que les gens peuvent être vraiment gentils et attentionnés », explique Kelly Levine.

Meegan Rubin continue de crocheter pour Romey qui est maintenant sa muse. Elle prépare même un petit dress pour la fillette. Cette belle histoire aura donc un prolongement heureux.

Publicité:

Suivant: L’amour sans frontières : le mariage improbable qui a fait taire les sceptiques
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Une fillette de 12 ans venue à l’hôpital avec un ventre énorme : ce que les médecins ont découvert les a bouleversés

Le chien ne voulait pas quitter ma grand-mère, j’ai alors remarqué un détail inquiétant

À l’aéroport, le chien policier s’attardait sur une femme enceinte jusqu’à ce qu’il découvre l’impensable

Elle réclame 600 € pour garder leur chien pendant l’accouchement : la condition surprenante de sa belle-fille !

Ce petit garçon terrifié par le feu brave sa peur pour devenir pompier

Un chauffeur de bus a expulsé une femme de 80 ans qui n’avait pas payé son amende

Ce sous-marin disparu depuis 100 ans vient d’être retrouvé… et il est quasiment intact !

4 choses qu’il ne faut pas conserver après le départ d’un proche

À 83 ans, son père échappe à la maison de retraite : il l’installe dans un studio de jardin près de chez lui

Il se précipite pour saluer sa femme à son retour : un marin a une surprise lorsqu’il la voit