Slimane : pourquoi l’homme qui l’accuse était terrorisé à l’idée de porter plainte contre le chanteur ?

Publié le 30 octobre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans une tournure inattendue, le chanteur Slimane, célèbre pour ses performances captivantes et sa participation à des projets comme « Les Enfoirés », est confronté à de graves accusations de harcèlement sexuel.

Publicité:

Ces allégations émergent suite à des événements qui se seraient produits pendant sa très populaire tournée, le Cupidon Tour.

Slimane, au sommet de sa popularité, aurait été impliqué dans un incident grave après un concert à Saint-Étienne en décembre 2023.

Publicité:

Selon des rapports, lors d’une fête post-concert, il aurait eu un comportement inapproprié envers un technicien de son équipe, allant jusqu’à l’immobiliser contre un mur et lui imposer une étreinte non désirée.

L’homme aurait clairement refusé les avances, mais Slimane aurait insisté, interrogeant même sur l’intérêt potentiel d’autres membres de l’équipe.

Réaction de la Victime

La situation aurait escaladé lorsque, après avoir quitté la scène de l’incident pour rejoindre le tour-bus, le technicien a reçu une série de messages et vidéos à caractère sexuel de la part de Slimane pendant plusieurs heures.

Publicité:

Ce comportement a poussé le technicien à quitter son emploi et, après presque un an de silence et face à des rumeurs de complicité, il a décidé de porter plainte pour faire face aux actions de l’artiste.

Implications Professionnelles et Personnelles

L’avocate du technicien, Me Anne-Sophie Charrieras, a souligné l’impact émotionnel et professionnel des événements sur son client, qui craignait les répercussions sur sa carrière et sa vie personnelle.

Les craintes d’être ostracisé par la communauté musicale, en raison de la popularité de Slimane, ont longtemps retenu le technicien de parler.

Publicité:

Position de la Défense

Jusqu’à présent, l’entourage de Slimane n’a pas été officiellement informé de la plainte, mais les accusations portées sont prises très au sérieux.

Le technicien et son avocate ne cherchent pas à nuire à l’image de l’artiste, mais aspirent à une responsabilisation et à la prévention de futurs incidents similaires.

Publicité:

Suivant: « Je suis devenue sa chose » : Quand la mère des enfants de Claude François, Isabelle Forêt, parlait de leur relation
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Slimane accusé : “on ne sait pas si elle a une maman…”, la naissance de sa fille entourée de mystères

Norvège : un milliardaire construit un yacht pour collecter cinq tonnes de plastique par jour

« Ça m’inquiète » : Apolline de Malherbe titille une ministre, sa réaction est troublante

Slimane accusé: des “photos très explicites” envoyées à un plaignant ?

Pierre Palmade : un ministre invité à ses soirées ? C’en est trop pour une amie de l’humoriste

« Pas du tout » : Damien Thévenot parle trop vite sur Michel Blanc, Thierry Lhermitte le recadre

Teddy Riner : cette émission de télé qui n’a rien à voir avec le sport qu’il va présenter avec sa compagne

Les 12 coups de midi : Émilien décroche sa 15ᵉ Étoile mystérieuse, découvrez qui s’y cachait !

Frederik X et Mary de Danemark : ce détail qui ne passe pas inaperçu sur de nouveaux portraits officiels du roi et de la reine

Jamel Debbouze raconte pour la première fois tous les détails de l’accident qui lui a coûté son bras