Sister Wives:’ Le traitement de Meri par Kody, selon Robyn, est une rupture d’accord

advocacy Arizona avenir confessional confiance déception déménagement déni déplacer divorce dysfonctionnel écriture entreprise épisode espoir famille plural Fermeté frustration intentions Kody mariage mariage plural Meri mur nouvelle plans premiÚre femme quatriÚme femme réaction réconciliation relation réponse respect Robyn Robyn Brown saison 18 Sister Wives soutien. stoïque temps titre Utah

PubliĂ© le 10 octobre 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Kody se sent profondĂ©ment mal Ă  l’aise avec la dĂ©fense de sa premiĂšre Ă©pouse, Meri, par sa quatriĂšme femme.

Publicité:

Dans le dernier Ă©pisode de « Sister Wives », Meri Brown discute de ses projets de passer plus de temps en Utah avec Robyn Brown avant d’annoncer la nouvelle Ă  Kody Brown. Cependant, la rĂ©ponse de Kody laisse Meri peu impressionnĂ©e.

IntitulĂ©e « L’Ă©criture est sur le mur », la saison 18 explore leur rĂ©union chez Meri pour discuter de ses projets d’avenir. Kody dĂ©crit la situation lors d’une interview confessionnelle, mettant en avant la complexitĂ© de leur mariage plural.

Kody dĂ©clare : « C’est vraiment gĂȘnant car la seule Ă©pouse avec laquelle j’ai actuellement une relation est Robyn. Mais nous n’avons jamais Ă©tĂ© autorisĂ©s Ă  ĂȘtre essentiellement amoureux l’un de l’autre ou Ă  trouver du rĂ©confort l’un dans l’autre Ă  cause de ce genre de confusion dans notre mariage plural. »

Publicité:

Lorsque Meri expose ses intentions de dĂ©placer son entreprise de vĂȘtements en Utah et de rĂ©duire la taille de sa maison en Arizona, oĂč vivent Kody et Robyn, la rĂ©ponse de Kody est dĂ©cevante. Il se contente de dire : « Cool. C’est bien, non ? »

Lors d’une confession, Robyn exprime sa frustration face Ă  la rĂ©action indiffĂ©rente de Kody. Elle espĂ©rait une rĂ©ponse plus favorable, disant : « Nous en avons parlĂ© auparavant, et Meri disait, ‘Kody ne s’en souciera pas et il sera d’accord avec ça et tout.’ Et moi, je disais, ‘S’il te plaĂźt, dis la bonne chose. S’il te plaĂźt, donne-lui quelque chose sur quoi s’appuyer.' »

Publicité:

Tout au long de la saison 18, Meri a exprimĂ© ses prĂ©occupations concernant sa relation tendue avec Kody. Dans une confession, Kody laisse entendre qu’il n’est pas sĂ»r de l’avenir de leur mariage. Il dit : « Je me demande si je suis censĂ© lire entre les lignes ici. Je ne peux pas dire si elle dit, ‘HĂ©, je vais dĂ©placer mon entreprise pour que je puisse partir’, ‘Non, non, Meri, s’il te plaĂźt, ne reste pas ici.’ Parce que je ne la vois pas souvent. Mais je n’essaie pas d’agir comme si nous retombions complĂštement amoureux. Je ne cherche pas Ă  faire ça. Je pense que je vois l’Ă©criture sur le mur. J’attends littĂ©ralement qu’elle comprenne. »

Lors de leur rĂ©union, Meri insiste sur le fait que son dĂ©mĂ©nagement en Utah ne signifie pas qu’elle quitte leur famille plural. Elle dit Ă  Kody : « Je ne veux pas que tu penses que je m’en vais, car dĂ©solĂ©e, j’ai toujours de l’espoir, Kody. »

Bien que Kody reste en grande partie stoĂŻque pendant la rĂ©union, il rĂ©vĂšle ses vĂ©ritables sentiments lors d’une confession, en disant : « D’accord, bravo, Meri. Cela n’a en fait aucun effet sur moi. »

Publicité:

Robyn est déçue du fait que Kody continue Ă  s’Ă©loigner de Meri. Elle exprime sa frustration, en disant : « C’est comme si Meri Ă©tait lĂ  et qu’elle essayait toujours de s’accrocher. Et j’ai l’impression qu’il ne reste presque plus rien, et j’essaie de lui montrer qu’il y a encore un peu d’espoir, et Kody ne m’aide pas avec ça. C’est trĂšs frustrant, et certains jours, cela semble ĂȘtre un facteur dĂ©cisif. »

Bien que Meri ait correctement prĂ©dit le manque d’enthousiasme de Kody pour son dĂ©mĂ©nagement en Utah, cela lui fait toujours mal de l’entendre. Elle admet : « J’espĂ©rais vraiment qu’il s’en soucierait un peu plus. »

Kody reste ferme, en insistant sur le fait qu’il ne voit pas d’avenir pour lui et Meri. Il dit : « Je pense que l’Ă©criture est sur le mur. Cela a Ă©tĂ© Ă©vident pour moi. Quand j’essaie d’aborder cette discussion avec Meri, je rencontre tellement de rĂ©sistance. Ce n’est pas vraiment juste pour l’un ou l’autre d’entre nous. Mais tant qu’elle veut vivre dans ce dĂ©ni, je suppose que je peux vivre avec elle. »

Kody exprime Ă©galement sa frustration que Robyn plaide en faveur de la rĂ©conciliation avec Meri. Il dit : « Ce que je vois ici, c’est que Robyn plaide en faveur de moi et de Meri pour notre rĂ©conciliation et notre mariage. Et cela me met trĂšs mal Ă  l’aise. J’ai une femme avec laquelle j’ai une excellente relation (Robyn), et j’ai peur que si j’abandonne ces femmes, elle perde le respect pour moi. »

Publicité:

En janvier 2023, Meri et Kody Brown ont annoncĂ© leur dĂ©cision de « mettre fin dĂ©finitivement » Ă  leur mariage, comme rĂ©vĂ©lĂ© lors de la saison 17 de « Sister Wives ». Kody a dĂ©crit leur mariage comme « dysfonctionnel », tandis que Meri restait dĂ©terminĂ©e Ă  travailler sur leur relation, malgrĂ© le fait de trouver l’approche de Kody vis-Ă -vis du mariage « perturbante ».

Publicité:

Suivant: Si vous croisez quelqu’un avec un tatouage de fil rouge, voici ce que cela signifie
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai acceptĂ© dĂšs le dĂ©but » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) Ă©voque son avenir dans la sĂ©rie

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

DĂ©cĂšs d’Emile : son corps conservĂ© dans la jardiniĂšre ? Les analyses tombent et sont catĂ©goriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette Ă©tude

« Mon grand-pÚre né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents aprùs la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

DĂ©cĂšs d’Émile : « La mĂ©thode de l’entonnoir », comment les enquĂȘteurs prĂ©voient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer Ă  la vitesse supĂ©rieure face au rĂ©gime algĂ©rien