Rafael Nadal (Roland Garros 2024) : son luxueuse demeure espagnole à 4 millions d’euros avec vue imprenable sur la mer

Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Quelles que soient ses performances sur les courts, Rafael Nadal peut toujours trouver un peu de repos dans son incroyable maison à Majorque, en Espagne. Une propriété de 7000 m2 avec une villa de 1200 mètres carrés, qu’il s’est offerte il y a plusieurs années. Cette demeure avec vue sur mer possède tout ce dont le joueur professionnel pourrait avoir besoin, y compris un terrain de tennis installé dans son sous-sol pour s’entraîner au quotidien. Le prix de cette pépite ? Pas moins de 4 millions d’euros.

Publicité:

Un pied-à-terre espagnol essentiel pour Rafael Nadal

Pour Rafael Nadal, ce pied-à-terre à Majorque est indispensable. C’est un endroit où lui et sa famille peuvent se reposer en toute quiétude, loin de l’agitation des compétitions, mais c’est aussi un lieu dans lequel s’opère un véritable retour aux sources. L’île de Majorque est en effet une île qui lui est chère, car c’est ici qu’il a grandi et fait le choix de se lancer dans une carrière de joueur professionnel de tennis. Ses parents et le reste de la famille résident d’ailleurs encore sur l’île, et le joueur aime passer du temps avec eux lorsqu’il se trouve dans sa résidence.

Rafael Nadal : la volonté d’un retour aux sources

Lorsqu’il n’est pas avec sa famille, à se reposer ou à s’entraîner, la star du tennis gère son hôtel, lancé en association avec Meliá Hotels International. Un hôtel dans la lignée de sa villa, situé à Palmanova, avec une vue époustouflante sur la plage de sable blanc et les montagnes de Serra de Tramuntana. Une façon, selon lui, « de partager avec les autres les plaisirs de la vie méditerranéenne », comme l’avait rapporté le Figaro Voyage. « Que ce soit la voile, activité que j’affectionne particulièrement en Méditerranée ; des repas conviviaux dans un bar à la plage ou dans un beach club ; ou encore les moments de détente avec les amis et la famille. Voilà ce qui compte le plus à mes yeux, c’est tout ce que je voulais transmettre avec ZEL, et je crois que nous y sommes parvenus », avait-il conclu.

Publicité:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rafa Nadal (@rafaelnadal)

Publicité:

Publicité:

Suivant: Eric Antoine : « C’est bon, tu es… », cette phrase bouleversante de sa mère avant de mourir qui le hante encore
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire