Pierre Palmade : hospitalisé et endetté, ce nouveau coup de massue qu’il n’avait pas vu venir

Publié le 6 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Pierre Palmade risque de perdre sa propriété de Cély-en-Bière, alors qu’il est toujours assigné à résidence à l’hôpital et endetté. Selon les informations exclusives de Closer, l’humoriste de 55 ans doit rembourser une dette de 250 000 euros contractée auprès de l’Urssaf, de l’impôt et son producteur. Ayant déjà passé deux mois à l’hôpital en raison de son placement sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade n’a plus aucune source de revenus, si ce n’est les 5 000 euros par mois qu’il perçoit grâce à ses droits d’auteur. Ses créanciers lui donnent trois mois pour régler sa dette, faute de quoi sa propriété de Cély-en-Bière sera saisie.

Publicité:

La propriété de 430m2, achetée en 2017, avait été mise sur le marché avant que l’accident de Pierre Palmade ne bouleverse tout. Elle a été cambriolée le 13 février et placée sous scellés depuis. La vente de la maison a été suspendue en raison d’appels curieux reçus par les agents immobiliers. La tâche de régler ce problème est donc difficile pour Hélène, la sœur de Pierre Palmade, qui s’est donnée pour mission de le faire.

C’est un nouveau coup dur pour Pierre Palmade, qui est toujours en convalescence et qui a été mis en cause dans un accident survenu le 10 février dernier. Selon les dires de sa sœur aux policiers chargés de l’enquête, il doit une dette importante de 250 000 euros. Cette somme est trop importante pour l’humoriste, qui ne peut apparemment pas la rembourser.

Publicité:

Pierre Palmade est donc contraint de dire adieu à la propriété qu’il aimait tant. Les créanciers, quant à eux, ne peuvent plus attendre. Ils ont donné un ultimatum à l’humoriste pour régler sa dette. La vente de la propriété de Cély-en-Bière est donc suspendue, en attendant que la situation se règle.

Publicité:

Suivant: Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze parents : ce que l’humoriste, par crainte, a arrêté de faire à la naissance de son fils Léon
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Bordeaux : Les pompiers caillassés, une femme blessée et un préfet fâché

Isère : Une femme glisse sur une feuille de salade en faisant ses courses et attaque le supermarché en justice

Agression à Rennes : frappé à la batte, un homme grièvement touché

Trois signes qui annoncent la mort 24 heures à l’avance

La Suisse recherche 85.000 travailleurs : salaires de 3500 à 6500 euros, voici les métiers qui recrutent

Après avoir mis la clé sous la porte, ce restaurateur règle ses comptes avec ses anciens clients, « Nous avons fermé »

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine