Pierre Palmade : cet incident grave, capté par les caméras de la prison, laisse craindre pour sa sécurité, “Il est encore plus inquiet…”

Publié le 17 janvier 2025 par: Être Heureux #etrehrx

Condamné à une peine de prison de cinq ans, dont deux ferme, pour « blessures involontaires par un conducteur ayant délibérément violé une obligation particulière de prudence ou de sécurité et ayant fait usage de produits stupéfiants », Pierre Palmade est désormais détenu à l’isolement au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan depuis le 9 décembre 2025. 

Publicité:

Un récent incident, toutefois, soulève des inquiétudes quant à sa sécurité au sein de l’établissement. Le 13 janvier, un événement troublant a perturbé la routine déjà stricte de l’isolement de l’humoriste.

Selon RTL, un homme, prétendant être un surveillant, est entré dans la cellule de Palmade, normalement verrouillée.

Publicité:

Cette intrusion suspecte, captée par les caméras de surveillance, a immédiatement éveillé les soupçons de Palmade, habitué à reconnaître le personnel avec lequel il interagit régulièrement.

Des Erreurs de Sécurité Alarmentes

En outre, des vidéos révèlent que la grille séparant Palmade du reste des détenus était inexplicablement ouverte, tout comme une autre cellule.

Publicité:

Cette négligence soulève des questions sur la possibilité d’une erreur humaine ou d’un dysfonctionnement technique, mettant potentiellement en danger la sécurité de l’humoriste.

Perspectives de Libération Anticipée

Malgré l’incident, aucune conséquence immédiate n’a été signalée, mais l’angoisse de Palmade s’est intensifiée, aggravée par l’annulation récente de son parloir.

Publicité:

Heureusement pour lui, il se pourrait qu’il ne reste pas longtemps derrière les barreaux. À partir d’avril 2025, il aura la possibilité de demander un aménagement de peine, potentiellement lui permettant de terminer sa condamnation sous surveillance électronique à domicile.

La situation de Palmade en détention est d’autant plus alarmante que son état de santé psychologique est précaire. Des agents de la prison expriment leur inquiétude, certains allant jusqu’à dire qu’il pourrait ne pas résister longtemps à la pression du milieu carcéral.

Publicité:

Suivant: « Faut pas exagérer… » : cette remarque de Pierre Richard sur Johnny Depp qui fait mouche sur le tapis rouge de Cannes
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Bien sûr qu’on va augmenter les impôts ! » affirme Robert Ménard

Fini l’EHPAD : à 77 ans, elle quitte sa maison de retraite et part vivre sur un bateau de croisière, « C’est bien moins cher »

Marine (Star Academy) visée par une plainte après son passage dans C à Vous : Anne-Élisabeth Lemoine aussi concernée…

Désaccords au gouvernement : Emmanuel Macron appelle chaque ministre à « s’occuper » de ses « affaires »

Cyril Hanouna hospitalisé, il révèle : « Je me suis fait enlever… »

Serpents dans votre intérieur : ce meuble précis qu’ils choisissent pour se dissimuler quand il fait très chaud

Le pape Léon XIII annonce la date exacte à laquelle un adolescent deviendra le premier saint du millénaire

Décès de Diogo Jota : un mariage « inoubliable » il y a dix jours

Jean-Luc Lahaye : Mariage à 72 ans en vue pour le chanteur, mais les festivités pourraient être perturbées

Cinq enfants décède dans un accident de la route : Ce geste du père de deux jeunes victimes