Patrick Bruel : son fils Léon passe un cap très important, Amanda Sthers plus fière que jamais

Publié le 13 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

En 2007, après trois années de vie conjugale, Patrick Bruel et Amanda Sthers ont décidé de mettre fin à leur relation amoureuse. De cette belle histoire d’amour, deux enfants ont vu le jour, Oscar et Léon, qui ont maintenant respectivement 19 et 17 ans. Malgré la distance qui les sépare depuis quelques années, étant donné qu’Amanda Sthers a choisi de s’installer aux États-Unis, l’écrivaine et le chanteur ont toujours fait preuve d’une volonté inébranlable de maintenir une relation harmonieuse pour le bien-être de leurs fils.

Publicité:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S.B (@leon_hesby)

Publicité:

« Une entente extraordinaire a toujours régné avec leur mère, ainsi qu’une volonté commune de les éduquer », a confié Patrick Bruel à Gala. Très proche de ses enfants, le chanteur n’hésite pas à effectuer de nombreux voyages à Los Angeles pour les retrouver, comme il l’a révélé dans une interview accordée à Paris Match. « Si j’ai besoin de voir mes enfants, même pour trois ou quatre jours, je n’hésite pas à faire le voyage », a-t-il déclaré avec enthousiasme.

Publicité:

Une nouvelle étape se présente désormais dans la vie du fils de Patrick Bruel. Sur les réseaux sociaux, le talentueux artiste de 64 ans partage parfois de touchantes déclarations envers ses enfants, à l’instar de celle qu’il avait rédigée l’année dernière pour célébrer les 19 ans de son aîné. « Quand les personnes que tu rencontres me parlent de toi, je réalise que je suis en fin de compte assez objectif et que tu es vraiment une personne merveilleuse. Merci pour les sourires que tu fais naître autour de toi. Merci pour ce que tu es, pour ce que tu deviens et pour ce que tu seras. Je suis si fier de toi. Je t’aime », avait-il tendrement exprimé sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité:

Une publication partagée par Amanda Sthers (@amandasthers)

La fierté de Patrick Bruel ne se limite pas à son cadet, Léon, qui vient de faire connaître la sortie de son premier single sous le nom de Léon Hesby. Le mardi 12 juin, le jeune homme a partagé des photos de sa cérémonie de remise de diplômes au lycée français de Los Angeles. Cet événement représente une étape majeure dans la vie de Léon, rejoignant ainsi Jade Hallyday sur le banc des diplômés. À cette occasion, Amanda Sthers a prononcé un discours rempli d’émotion lors de la cérémonie.

Elle a avoué avoir eu du mal à retenir ses larmes. « Il était tellement émouvant de prononcer un discours pour la remise de diplômes de mon fils Léon au lycée français de Los Angeles. J’ai dû m’efforcer de retenir mes larmes devant lui, son frère aîné Oscar, leurs amis et tous ces parents qui sont devenus des amis chers. Comme on dit en France, ‘mais oui, mais oui, l’école est finie' », a-t-elle écrit avec émotion. Une mère remplie de fierté !

Publicité:

Suivant: Accident de Pierre Palmade : retour très difficile à l’école pour le petit garçon gravement blessé
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens

Kate Middleton sans sa bague de fiançailles : cette répercussion pas anodine qui surprend

Pierre Palmade touche-t-il encore des royalties sur ses spectacles ?

Sophie Davant bientôt mariée à William Leymergie ? Elle lève le voile sur leurs projets…

Léon Marchand s’incruste dans une soirée et son attitude surprend tout le monde !

Voici le montant à sept chiffres de la banane scotchée au mur devenue virale sur les réseaux sociaux

Judith Godrèche : “quelqu’un pour surveiller…”, coup de tonnerre après ses accusations contre Jacques Doillon

80% des Français négligent cette zone cruciale sous la douche, selon une étude Ipsos