« On va probablement arrêter de m’appeler comme ça, non ? » : Benoît (NOPLP) gêné par le surnom qui lui a été donné (ZAPTV)

Publié le 24 janvier 2025 par: Être Heureux #etrehrx

Un défi singulier unit Benoît, Charlotte et Étienne : celui de se faire tatouer ensemble si tous parvenaient à entrer dans les Masters de « N’oubliez pas les paroles ».

Publicité:

Si Charlotte et Étienne ont rapidement validé leur billet, Benoît a connu un démarrage plus lent. Pourtant, il a brillamment rebondi, surpassant même Margaux pour devenir le champion le plus titré de l’émission, avec un gain record de plus de 600.000 euros. Si Charlotte s’est retirée du pacte, Benoît et Étienne, eux, sont prêts à marquer leur peau.

Le tatouage, un symbole de victoire

Publicité:

Jeudi dernier, le 23 janvier 2025, Nagui s’est enquis de l’avancement de ce projet de tatouage entre Benoît et son ami Étienne, lors de l’émission diffusée sur France 2. Benoît a révélé qu’ils n’avaient pas encore choisi un motif, mentionnant que ce serait le premier tatouage pour Étienne, qui est naturellement hésitant. Face à la curiosité de Nagui, Benoît a partagé qu’il possédait déjà de nombreux tatouages, principalement de petites tailles, illustrant des fleurs de lotus, des mains et divers souvenirs de ses voyages.

Un hommage à « Le Petit Prince »

Au cours de la conversation, Benoît a aussi parlé d’un tatouage qui lui tient particulièrement à cœur : une représentation du « Petit Prince » avec tous ses symboles emblématiques, un choix inspiré par la philosophie du livre. Il porte également les initiales de ses parents, Lionel et Jeannine, de manière créative sur son avant-bras, un détail qui a charmé Nagui.

Publicité:

Un surnom controversé

L’intervention de Magali a introduit un sujet plus léger mais embarrassant pour Benoît : son surnom « onebit », un anagramme de son prénom qui ne lui plaît guère. Malgré son désir de laisser ce surnom derrière lui, Nagui a plaisanté en suggérant que ce surnom allait perdurer. Cet échange a ajouté une touche d’humour à la discussion, tout en soulignant la camaraderie et les liens forts qui se tissent entre les participants de l’émission.

Publicité:

Suivant: Les 12 coups de midi : Emilien repère encore une erreur dans une question et met très mal à l’aise Jean-Luc Reichmann et Zette
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils sont retraités et dorment dans un camping-car » : l’incroyable situation de ce couple à la rue face à un squatteur

“Quand il est pas là, je me tape… » : face aux infidélités de son mari, Chantal Goya (83 ans) s’octroie des…

Cancer du foie : Plus on est précaire et moins bien on est soigné, selon une étude

Des « actes abjects »: des têtes de cochon retrouvées devant plusieurs mosquées de région parisienne, une enquête ouverte

Un pilote d’avion sous champignons hallucinogènes qui avait tenté de couper les moteurs en plein vol plaide coupable

Covid : cette conséquence silencieuse sur vos artères est possible même après une infection légère

Condamnation ferme pour un homme après des faits graves sur ses animaux…

Tours : Il dépasse une automobiliste et lui fait un doigt d’honneur… C’était la patronne des policiers

« Bloquons tout » : voici ce que les Français pensent vraiment de l’appel à la grève du mercredi 10 septembre 2025

Voici pourquoi les hôtesses de l’air regardent toujours vos chaussures à l’embarquement