Match de foot tragique pour une fillette de 11 ans, cette petite imprudence qui se termine en drame

PubliĂ© le 25 juillet 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans le petit village de Zalasowa, au sud de la Pologne, une communautĂ© est en deuil aprĂšs le tragique dĂ©cĂšs de Liliana Skrezyna, une jeune fille de 11 ans, victime d’un accident sur un terrain de football. La cage de but, mal sĂ©curisĂ©e, s’est effondrĂ©e sur elle, causant des blessures fatales.

Publicité:

Le drame s’est jouĂ© le 24 avril 2023, lorsque Liliana et ses amies, aprĂšs une partie de football, ont commencĂ© Ă  grimper sur l’une des cages de but.

L’Ă©quipement, instable et mal fixĂ©, s’est alors renversĂ©, frappant violemment Liliana Ă  la tĂȘte. MalgrĂ© l’intervention rapide des secours, la situation Ă©tait dĂ©sespĂ©rĂ©e dĂšs leur arrivĂ©e.

Des moments dĂ©chirants Ă  l’hĂŽpital

TransportĂ©e d’urgence Ă  l’hĂŽpital de Cracovie, les mĂ©decins ont rĂ©ussi Ă  rĂ©animer Liliana, mais seulement pour confirmer plus tard qu’elle Ă©tait en Ă©tat de mort cĂ©rĂ©brale.

Publicité:

Anna, la mĂšre de Liliana, a partagĂ© avec une douleur palpable que les mĂ©decins lui avaient dit que le cerveau de sa fille Ă©tait mort. « Elle n’avait qu’un Ɠil au beurre noir, » a-t-elle expliquĂ©, tĂ©moignant de l’impact visiblement limitĂ© mais aux consĂ©quences tragiques.

Le Bureau du Procureur de Tarnow, dirigĂ© par Mieczyslaw Sienicki, a ouvert une enquĂȘte pour Ă©lucider les circonstances de l’accident et dĂ©terminer les responsabilitĂ©s.

Le terrain, gĂ©rĂ© par le conseil de Ryglice, pourrait faire l’objet de poursuites pour homicide involontaire, reflĂ©tant la gravitĂ© des nĂ©gligences potentielles qui ont conduit Ă  cette tragĂ©die.

Publicité:

Le deuil d’une communautĂ©

La disparition de Liliana a laissĂ© une marque indĂ©lĂ©bile sur sa famille et ses amis. Ses funĂ©railles, cĂ©lĂ©brĂ©es le 10 mai, ont Ă©tĂ© un moment pour la communautĂ© de se rassembler dans le deuil et le souvenir d’une vie jeune, tragiquement Ă©courtĂ©e.

Le processus de deuil, pour ceux qui connaissaient Liliana, reste entachĂ© par la quĂȘte de rĂ©ponses et la recherche de justice pour Ă©viter qu’une telle tragĂ©die ne se reproduise.

Publicité:

Suivant: À 65 ans, Patrick Bruel sans filtre sur sa vie privĂ©e : « J’aimerais ĂȘtre… »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Bordeaux : Les pompiers caillassés, une femme blessée et un préfet fùché

IsÚre : Une femme glisse sur une feuille de salade en faisant ses courses et attaque le supermarché en justice

Agression à Rennes : frappé à la batte, un homme griÚvement touché

Trois signes qui annoncent la mort 24 heures à l’avance

La Suisse recherche 85.000 travailleurs : salaires de 3500 à 6500 euros, voici les métiers qui recrutent

AprÚs avoir mis la clé sous la porte, ce restaurateur rÚgle ses comptes avec ses anciens clients, « Nous avons fermé »

Leroy Merlin condamnĂ© aprĂšs la mort accidentelle d’une cliente Ă©crasĂ©e par 300kg de claustras en bois prĂšs de La Rochelle

TempĂȘte Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 dĂ©partements placĂ©s en vigilance

L’hypertension artĂ©rielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublĂ© en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiĂ©tant

ImpĂŽts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dĂšs l’annĂ©e prochaine