Macabre découverte dans un sac de couchage au parc des Buttes-Chaumont
Publié le 14 mai 2024 par: Être Heureux
Une odeur putride a envahi les allées du parc des Buttes-Chaumont, l’un des poumons verts les plus emblématiques de la capitale. Lundi 13 mai 2024, les jardiniers du XIXe arrondissement ont alerté les forces de l’ordre après avoir été frappés par une effluve nauséabonde émanant d’un local technique désaffecté. Une découverte macabre les attendait : un cadavre en état de décomposition avancée gisait dans un sac de couchage.
Un corps retrouvé par hasard
À leur arrivée, les policiers ont été confrontés à une scène sordide : un corps sans vie, enroulé dans un sac de couchage, reposait dans un coin de la pièce. L’état de décomposition avancée du cadavre laissait présager que le décès remontait à plusieurs années.
Une victime sans identité
Les investigations ont été confiées au commissariat du XXe arrondissement. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès et remonter la piste de cette personne disparue dans l’indifférence générale.
Un parc déjà théâtre d’un drame
Cette nouvelle macabre découverte risque d’entacher un peu plus l’image de ce parc réputé pour ses paysages bucoliques et ses points de vue imprenables sur la capitale.