Lio, la rebelle de 61 ans qui fait exploser les réseaux sociaux avec son look radical !

Publié le 25 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Lio, la chanteuse de 61 ans, a créé la surprise en dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux blond platine et rasée sur Instagram le 21 avril dernier. Cette transformation radicale a fait exploser les réseaux sociaux, avec des réactions mitigées qui vont de l’admiration à la critique.

Publicité:

Depuis plusieurs années, Lio arborait fièrement ses cheveux blancs, mais cette fois-ci, elle a décidé de prendre un virage radical en adoptant un look rock qui lui va comme un gant. Le crâne intégralement rasé et avec seulement quelques millimètres de cheveux blond platine, Lio s’affiche tout sourire, prête à affronter les critiques et les jugements.

La transformation radicale de Lio

Publicité:

La nouvelle coupe de cheveux de Lio est sans conteste un choix audacieux. Elle a abandonné sa belle chevelure grise pour un look plus rock que jamais. « On ne pourra plus dire que j’emmerde les coiffeurs sur les tournages. Hop, une casserole en moins ! », lance-t-elle avec la pointe d’humour que ses fans lui connaissent.

« Quand tu en as ras-le-bol du patriarcat et des mises en plis. C’est bientôt l’été. J’avais chaud ! », ajoute-t-elle dans un autre post. Sa transformation physique, Lio en fière. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à partager toutes les étapes de son changement capillaire sur Instagram.

Le message derrière la transformation

 

Publicité:
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LIO (@lio_la_vraie)

Publicité:

Au-delà de la surprise et de l’étonnement, il y a un message profond derrière cette transformation radicale. Lio veut montrer qu’à 61 ans, elle est encore capable de se réinventer, de briser les codes et les stéréotypes. Elle refuse de se laisser enfermer dans une image ou un rôle qui ne correspond plus à ce qu’elle est aujourd’hui.

En rasant ainsi son crâne, Lio continue d’inspirer ses fans qui l’en remercient. « Quelle audace ! Un vrai modèle d’indépendance et de force », « Vous êtes un modèle et une chance pour les jeunes femmes d’aujourd’hui et d’hier », est-il notamment possible de lire en commentaires.

Les réactions des internautes

Dans les commentaires sous la publication, deux camps s’affrontent. D’un côté, ceux qui adhèrent totalement au nouveau look de Lio : « Avec ou sans cheveux, avec ou sans maquillage, avec ou sans vêtements : rien n’altère votre éternelle intelligence de la beauté », « J’adore ! On s’en fout de casser les codes, on veut juste faire ce qui nous plaît ».

De l’autre, ceux qui ne valident pas complétement ce changement radical : « Perso, je ne trouve pas que ça vous aille ! Les cheveux longs et teintés, en brun ou caramel, vous iraient mieux ! Ou un carré… », « Non, j’aime pas trop », « J’ai cru que c’était Desireless, je ne suis pas fan de ce changement capillaire… »

Publicité:

Lio, un modèle inspirant pour ses fans

Peu importe les avis, Lio semble adorer sa nouvelle coupe de cheveux et c’est tout ce qui compte ! En rasant ainsi son crâne, elle continue d’inspirer ses fans qui l’en remercient.

A plus de 60 ans, l’artiste n’agit plus en fonction du regard des autres et le revendique. Elle est un modèle d’indépendance et de force pour ses fans qui voient en elle une source d’inspiration pour vivre leur vie comme elles l’entendent.

Publicité:

Suivant: Seine-Saint-Denis : une personne liée au trafic de drogue abattue
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Pas particulièrement bander » : Olivier de Kersauson a 80 ans et ne s’en plaint pas mais…

« Dégueulasse » et « honteux » : Cyril Hanouna fustige les portraits officiels des candidates de Miss France

L’amour est dans le pré : découvrez quel couple va se marier devant Karine Le Marchand

Céline Dion : huit ans après la mort de René Angélil, la chanteuse aurait pris une décision capitale pour sa carrière

Obsèques de Liam Payne : son fils de 7 ans inconsolable, son hommage déchirant en pleine cérémonie

Bernadette Després, la dessinatrice de Tom-Tom et Nana, est décédée à l’âge de 83 ans

“Vous l’aviez préparée celle-là !” : pas dupe et sourire en coin, Apolline de Malherbe raille Olivier Faure

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens