« L’exposer dans… » : elle tranche le pied d’un patient sans aucune autorisation pour une raison hallucinante

Publié le 27 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Une infirmière du Wisconsin, Mary Brown, a fait la une des journaux pour sa décision non conventionnelle d’amputer le pied d’un patient souffrant de graves gelures.

Publicité:

Le patient, âgé de 62 ans, était arrivé à la maison de retraite où Mme Brown travaillait en mars 2022, avec de graves gelures aux pieds dues à l’absence de chauffage dans sa maison. Les tissus de ses pieds avaient commencé à se nécroser, et dans le but de soulager ses souffrances et de lui offrir un peu de dignité, M. Brown a décidé d’amputer l’un de ses pieds. Malheureusement, le patient est décédé quelques jours plus tard.

La décision de Brown a suscité des critiques, et une plainte a été déposée dans le comté concerné. Les administrateurs de la maison de retraite ont convenu qu’il n’entrait pas dans le cadre de la pratique de Brown d’effectuer une telle procédure, et qu’une ordonnance d’un médecin était nécessaire avant toute amputation.

Publicité:

Ce qui rend cette histoire encore plus bizarre, c’est que Mme Brown a avoué à ses collègues qu’elle avait un objectif spécifique en tête après avoir coupé le pied de son patient. Elle voulait l’exposer dans la boutique de taxidermie de sa famille avec un panneau disant « Portez vos bottes, les enfants ». Il est peu probable que ce message de prévention extrême ait eu un impact réel, et il a peut-être causé plus de traumatismes que de prévention réelle.

À la suite de ses actes, Mme Brown a été inculpée de mutilation, d’abus physique sur une personne âgée et d’abus intentionnel sur un patient causant des dommages corporels importants. Elle a plaidé non coupable.

Publicité:

Suivant: Dominique Crenn et Maria Bello : Une histoire d’amour qui défie le cancer
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

La « carte dorée » de Donald Trump, permettant de faciliter l’immigration contre un million de dollars, entre en vigueur

« Fashos »: le restaurant qui recevra Jordan Bardella dans les Hautes-Alpes ce samedi visé par des tags

Bébés de 12 mois : vers un nouveau vaccin contre la varicelle obligatoire en France ?

Les policiers trouvent une chienne âgée dans les rues : sa puce électronique révèle un passé bien sombre

Héritage de Johnny Hallyday : coup de théâtre huit ans après la mort du chanteur

400 élèves intoxiqués dans les Pyrénées-Orientales: un norovirus identifié dans des analyses

« Je ne m’en remettrai jamais » : sur M6, David Hallyday évoque sa douleur de ne pas avoir pu dire adieu à Johnny

Hinaupoko Devèze : la nouvelle Miss France est-elle célibataire ou en couple ? Voici sa réponse !

« Maman ! » : en arrêt maladie, elle met son fils dans un emballage sous vide, retire l’air du sac avec un aspirateur et publie la vidéo

Je ne mangerai plus de dinde à Noël après ce que j’ai vu, ça m’a littéralement écœurée