Le design des portes de grange coulissantes ravive les seuils intérieurs
Publié le 24 novembre 2022 par: Être Heureux
Comment fabriquer et installer une porte de grange et du matériel
- Tout d’abord, coupez le contreplaqué en fonction de la taille de votre porte. Ensuite, coupez les longs morceaux et fixez-les aux bords des bandes de contreplaqué à l’avant et à l’arrière. Utilisez de la colle à bois et le pistolet à clous pour cette étape. Lorsque vous êtes prêt, coupez de plus petits morceaux de contreplaqué de rebut pour les fixer en haut et en bas.
- Coupez le verre selon la taille dont vous avez besoin avec un coupe-verre.
- Découpez un trou pour le verre dans la porte, mais assurez-vous qu’il est un peu plus petit. Utilisez la scie sauteuse pour cette étape.
- Avec les morceaux de contreplaqué d’un pouce, faites un cadre pour l’insert de verre. Ensuite, passez-les à travers la scie à table pour créer une fente pour le verre.
- Percez tous les trous dont vous avez besoin pour installer la quincaillerie de la porte coulissante.
- Peindre ou teindre le matériau en bois.
- Fixez la quincaillerie de la porte coulissante à la porte et au mur.
Idées de conception de porte de grange coulissante
Porte coulissante pour petit espace
Si vous vivez dans un appartement, une porte de grange coulissante vous aidera à diviser vos espaces de vie ouverts. Dans cet exemple, la quincaillerie de la porte de la grange est destinée à une porte de 12 pieds de haut. Le kit est livré avec quatre petites roulettes pour réduire le poids du curseur. Consultez kleinworthco pour en savoir plus sur ce projet.
Style de porte coulissante double
Avant de commencer à construire une porte de grange, choisissez un style. Vous pouvez trouver les plans sur jennasuedesign.
Porte de grange coulissante pour chambre d’amis
Par exemple, cette porte présentée sur Remodelaholic a un motif en chevron. De plus, la quincaillerie de la porte coulissante se fond dans le mur. Consultez remodelaholic pour plus de détails.