Laeticia Hallyday va-t-elle retourner à Marnes-la-Coquette ? Cette demande de ses proches après la destruction de sa villa par les incendies de Los Angeles

Publié le 17 janvier 2025 par: Être Heureux #etrehrx

L’année 2023 a débuté de manière tragique pour Laeticia Hallyday, qui a vu son sanctuaire familial à Los Angeles ravagé par des incendies dévastateurs.

Publicité:

Juste après avoir célébré les fêtes de fin d’année, la mère de famille a été accueillie par la vue désolante de sa maison en cendres dans le quartier de Pacific Palisades, un lieu chargé de souvenirs et de moments partagés avec ses deux filles, Jade et Joy, après le décès de Johnny Hallyday.

Un sanctuaire perdu

Publicité:

La demeure de Laeticia, un lieu de deuil et de rassemblement familial, n’est plus. Sur Instagram, elle partage son désarroi : « J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de mon âme », révélant ainsi l’ampleur de la perte.

Les images qu’elle a publiées de sa maison détruite témoignent de la brutalité du sinistre qui a emporté ce havre de paix.

Entre deux mondes

Publicité:

La situation actuelle place Laeticia Hallyday devant un dilemme cornélien. Alors qu’elle était en France avec sa fille aînée, sa plus jeune fille Joy et leur chienne Cheyenne ont été prises dans l’incendie mais sont sorties indemnes, amplifiant son soulagement mais complexifiant ses choix futurs.

Sa famille en France la presse de revenir de manière permanente, surtout après ce drame. Cependant, ses filles ayant leurs racines et leurs vies établies à Los Angeles, le choix de les déplacer pourrait s’avérer difficile.

Un futur incertain

Publicité:

Si elle choisissait de quitter les États-Unis, Laeticia a toujours l’option de retourner à La Savannah, sa propriété à Marnes-la-Coquette.

Ce lieu, qu’elle essaie de vendre sans succès, pourrait devenir un refuge temporaire ou permanent, tout en lui permettant de régler les dettes héritées de Johnny. Le défi pour Laeticia est de prendre une décision qui concilie le bien-être de ses filles et la gestion de son patrimoine personnel et émotionnel.

Publicité:

Suivant: « On a eu de la chance »: à Mayotte, une barge transportant Marine Le Pen accidentée
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils sont retraités et dorment dans un camping-car » : l’incroyable situation de ce couple à la rue face à un squatteur

“Quand il est pas là, je me tape… » : face aux infidélités de son mari, Chantal Goya (83 ans) s’octroie des…

Cancer du foie : Plus on est précaire et moins bien on est soigné, selon une étude

Des « actes abjects »: des têtes de cochon retrouvées devant plusieurs mosquées de région parisienne, une enquête ouverte

Un pilote d’avion sous champignons hallucinogènes qui avait tenté de couper les moteurs en plein vol plaide coupable

Covid : cette conséquence silencieuse sur vos artères est possible même après une infection légère

Condamnation ferme pour un homme après des faits graves sur ses animaux…

Tours : Il dépasse une automobiliste et lui fait un doigt d’honneur… C’était la patronne des policiers

« Bloquons tout » : voici ce que les Français pensent vraiment de l’appel à la grève du mercredi 10 septembre 2025

Voici pourquoi les hôtesses de l’air regardent toujours vos chaussures à l’embarquement