Karine Ferri partage des instants précieux de son bonheur attendu.

Publié le 3 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La vie de Karine Ferri ressemble à un véritable conte de fées. L’animatrice vedette de TF1, mariée au footballeur Yoann Gourcuff, vient d’accueillir son troisième enfant, une petite fille prénommée Sasha. Pour célébrer le premier anniversaire de ce « bébé miracle », comme elle l’appelle tendrement, la jeune maman a partagé sur Instagram une série de clichés craquants de sa grossesse.

Publicité:

Sur ces photos intimistes, on peut apercevoir le ventre arrondi de Karine, mais aussi les premiers instants de vie de la petite Sasha, comme sa main minuscule ou ses premiers pas sur le sable chaud d’une plage. Un véritable concentré d’émotions et de tendresse, que la star a légendé avec ces mots remplis d’amour : « À notre bébé ‘victoire’. 1 an aujourd’hui. Sasha, on t’aime tellement plus fort que le monde. Papa, maman, Maël, Claudia, Dolmen, Bella et Menhir ».

Une famille comblée

 

 

Publicité:
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Publicité:

Karine Ferri semble en effet nager dans le bonheur depuis l’arrivée de Sasha, qui est venue compléter la jolie fratrie déjà composée de Maël, né en 2016, et Claudia, née en 2018. Malgré son emploi du temps chargé sur les plateaux de télévision, l’animatrice parvient à jongler avec brio entre sa carrière et sa vie de famille.

Une grossesse apaisée

Dans une récente interview accordée à Télé Star, Karine Ferri s’est confiée sur cette troisième grossesse, vécue à 40 ans avec beaucoup plus de sérénité que les précédentes. « C’est toujours magnifique une naissance, même quand on est déjà deux fois parents », a-t-elle expliqué. « À 40 ans, ce fut pour moi une grossesse différente, beaucoup plus sereine. Elle m’a permis de comprendre que je suis moins pressée par les choses de la vie. J’ai cessé de courir après le temps, j’ai réévalué mes priorités et je savoure, enfin. »

Pas de jalousie chez les aînés

 

Publicité:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Publicité:

Loin de susciter des crises de jalousie chez Maël et Claudia, l’arrivée de Sasha a au contraire été accueillie avec joie par les deux aînés. « Ils auraient pu être jaloux, ce qui aurait d’ailleurs été légitime, mais ils sont trop bienveillants et tournés vers les autres », a confié Karine Ferri avec fierté.

Une famille unie et aimante

Avec ces adorables clichés, Karine Ferri offre un aperçu touchant de son cocon familial, où l’amour et la bienveillance semblent régner en maîtres. Nul doute que cette petite Sasha, véritable « bébé miracle », grandira entourée de l’affection de ses parents et de ses frère et sœur, dans une atmosphère chaleureuse et épanouissante.

Publicité:

Suivant: Près de Lyon. Corentin, 19 ans, sauve tous ses voisins d’un incendie : « C’est mon héros »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Bordeaux : Les pompiers caillassés, une femme blessée et un préfet fâché

Isère : Une femme glisse sur une feuille de salade en faisant ses courses et attaque le supermarché en justice

Agression à Rennes : frappé à la batte, un homme grièvement touché

Trois signes qui annoncent la mort 24 heures à l’avance

La Suisse recherche 85.000 travailleurs : salaires de 3500 à 6500 euros, voici les métiers qui recrutent

Après avoir mis la clé sous la porte, ce restaurateur règle ses comptes avec ses anciens clients, « Nous avons fermé »

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine