Jennifer Lopez annonce une nouvelle inquiétante qui attise les rumeurs de séparation avec Ben Affleck
Publié le 1 juin 2024 par: Être Heureux
#etrehrx
Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train concernant le couple formé par Jennifer Lopez et Ben Affleck. Les deux stars, qui s’étaient mariées dans l’euphorie en 2022, traverseraient une période de turbulences. Et l’annonce fracassante faite par la chanteuse ce vendredi 31 mai n’a fait que relancer les spéculations autour d’une possible séparation.
Publicité:
En effet, Jennifer Lopez a pris la lourde décision d’annuler sa grande tournée d’été, baptisée _This Is Me… Live : The Tour_, qui devait débuter le 26 juin prochain. Un coup dur pour ses fans, qui attendaient avec impatience de retrouver leur idole sur scène. Mais la raison invoquée par la star semble bien plus personnelle qu’une simple question de logistique ou de ventes de billets…
Depuis leur mariage d’amour à Las Vegas en 2022, Jennifer Lopez et Ben Affleck semblaient plus amoureux que jamais…
Mais voilà quelques semaines qu’il y aurait de l’eau dans le gaz chez les Benifer, si bien que plusieurs médias américains affirment que le couple serait en instance de divorce. Malgré tout, les deux vedettes n’ont jamais souhaité réagir aux rumeurs, qui se sont propagées à vitesse grand V. Ils ont bien tenté de couper court à l’affaire en se montrant main dans la main au spectacle de Fin Affleck, le 16 mai dernier, mais une source a confié au _Daily Mail_ qu’ils étaient distants ce soir-là.
_ »Ben [Affleck] n’avait pas l’air heureux de voir JLo, alors qu’elle arrivait à un spectacle pour l’un de ses enfants »_
a fait savoir l’indic, qui a précisé qu’il n’y avait pas eu de gestes affectueux entre eux. Rebelotte le 30 mai dernier, lorsque les deux tourtereaux se sont rendus ensemble à la cérémonie de remise de diplôme de Violet, la fille de l’acteur et Jennifer Garner. Et la dernière annonce faite par Jennifer Lopez ne risque pas de faire taire les rumeurs…
Publicité:
Jennifer Lopez annule sa grande tournée, Ben Affleck responsable ?
Ce vendredi 31 mai, Jennifer Lopez a annoncé, par le biais de sa newsletter, qu’elle avait pris la lourde décision d’annuler sa grande tournée, _This Is Me… Live : The Tour_, prévue de juin à août. Le média _TMZ_ avance que la chanteuse souhaite _ »prendre du temps avec ses enfants, sa famille et ses amis proches »_. Dans un communiqué, l’interprète de _Papi_ a exprimé sa profonde tristesse à l’idée de renoncer à partir sur les routes. _ »J’ai mal au cœur et je suis dévastée de vous abandonner. Sachez, et je vous prie de me croire, que je n’aurais pas fait ça si je n’avais pas ressenti que c’était absolument nécessaire »_, a-t-elle expliqué, avant de promettre à ses fans de tout faire pour partir à leur rencontre.
_ »Je vous promets que je me rattraperai et qu’on sera de nouveau tous ensemble. Je vous aime beaucoup. À la prochaine… »_
La star n’a pas donné de plus amples détails sur l’annulation soudaine de cette grande tournée américaine. Dans la foulée, le magazine _Page Six_ a cependant affirmé que contrairement aux rumeurs, qui laissent penser que ses tickets de concert ne se vendent pas, la raison est bien plus personnelle et serait indirectement liée à Ben Affleck et sa famille. Affaire à suivre…
Publicité:
Suivant: Affaire Gérard Depardieu : Son avocat accuse (à nouveau) « Complément d’enquête » de « tromperie »
Publicité:
Merci! pour vos partages
SUR LE MÊME THÈME