« J’en ai croisé plein » : Patrick Sébastien se lâche sur ceux qui lui reprochent son libertinage

Publié le 2 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Patrick Sébastien, ancien présentateur vedette de France 2, s’est fait discret depuis son éviction de la chaîne publique. Cependant, il continue à se consacrer à ses activités artistiques telles que ses spectacles sur scène.

Publicité:

Récemment, il est apparu sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna lors d’une émission spéciale diffusée en prime time le mardi 25 avril 2023, puis sur RTL pour participer au programme On refait la télé, incarné par Jade et Eric Dussart.

Au cours de son interview, Patrick Sébastien a abordé le sujet du libertinage et a répondu à ceux qui le critiquent sur ce point : « J’ai toujours été transparent. Il se trouve que le libertinage… Je ne suis pas tous les jours dans des boîtes de cul ! Et surtout, les gens qui me dénoncent là-dessus, j’en ai croisé plein ! Bah oui, j’en ai croisé plein ! Faut pas exagérer. Je ne vais pas donner de noms, je ne suis pas une balance. (…) Je vois des trucs hallucinants. J’ai vu un mec à la télé passer, faire des leçons sur tout. Un mec qui travaille à la télévision, et j’ai vu passer des photos de lui à poil avec des copains à poil. Et ces gens-là ont toujours des émissions à la télé, par contre ! ».

Publicité:

Patrick Sébastien a également tenu à souligner qu’il est avant tout un libertaire avant d’être un libertin. Il a ajouté que dans les milieux libertins, le respect est primordial et que dans la vie, ce sont souvent les personnes qui donnent des leçons qui se conduisent le plus mal. Il a également affirmé qu’il est fier de son mode de vie, car il est respectueux des autres et qu’il ne demande pas aux gens de faire comme lui.

Publicité:

Suivant: « Le coeur du bébé se fatigue » : Sarah Lopez révèle la décision radicale prise pour son accouchement
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Cher : Un homme condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de sa compagne, retrouvée calcinée

Immigration : « Plus de 400 000 étrangers en un an » en France, des records « historiques » selon Nicolas Pouvreau-Monti

Excédée, elle vire illégalement sa squatteuse et se prend un tollé : « Si c’était à refaire, je le referais encore et toujours »

Doubs : un cheval retrouvé ligoté au fond d’un trou de 5 mètres, le propriétaire sera jugé

Existe-t-il un lien entre le vaccin antiCovid et le cancer du pancréas, comme l’affirme Didier Raoult ? Prudence

Les gendarmes stoppent un chauffard à vive allure : ce qu’ils découvrent les laisse sans voix

«Quelques rats quittent le navire» : Dupond-Moretti défend Macron face aux critiques

“Un dépistage de stupéfiants” : Emmanuel Macron accusé de dissimuler des substances illicites à l’Élysée

La nounou part faire la sieste, ses deux chiens attaquent et tuent un petit garçon de 2 ans

Livret A : attention, ce changement prévu pour octobre 2025 pourrait poser problème à des milliers de personnes