Il a tué par balle sa femme et leur fille de sept ans

Publié le 8 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le conjoint de la directrice du collège d’Epsom qui, selon la police, l’a abattue, elle et sa fille, avant de se suicider, venait tout juste d’emménager dans la maison de l’école.

Publicité:

George Pattison, 39 ans, avait auparavant vécu séparément d’elles, il y a trois semaines, dans leur ancienne propriété de 1.6 million € à Caterham, dont la mise en vente était en cours. Selon les voisins, il avait « flâné entre cette maison et celle d’Epsom » jusqu’à ce que les clés soient remises aux nouveaux propriétaires le mois dernier. Pourtant, le dimanche matin, Emma a passé un appel téléphonique bouleversant à sa sœur Deborah Kirk, ce qui a incité cette dernière à sauter dans sa voiture et à se rendre chez elle à Surrey.

Malheureusement, elle est arrivée trop tard et a découvert le corps de la victime ainsi que celui de son mari George et de Lettie. Selon la police, M. Pattison a tué sa femme et leur enfant avant de retourner l’arme contre lui aux premières heures du dimanche.

Publicité:

Le meurtrier était titulaire d’un permis de port d’arme depuis de nombreuses années et les agents avaient appelé pour vérifier le lieu où était entreposée son arme à feu jeudi dernier. Selon la réglementation du Home Office, les propriétaires d’armes à feu doivent informer la police de leur changement d’adresse dès qu’ils déménagent.

Bien que Mme Pattison ait emménagé dans la maison Grace-and-favour lorsqu’elle a commencé son travail en septembre dernier, les membres de la famille n’ont remis les clés de leur ancienne demeure que quelques semaines plus tard. Il semble que M. Pattison ait continué à vivre à l’ancienne adresse de la famille pendant des mois après que sa femme ait pris son nouveau poste de directrice du collège d’Epsom.

Publicité:

Plusieurs voisins de Caterham ont déclaré que ni Mme Pattison ni leur fille n’avaient été vues depuis l’été dernier, mais que M. Pattison avait passé du temps à vivre dans la propriété jusqu’à ce que la vente de la propriété, soit conclue le mois dernier. Une personne a déclaré : « Je pouvais voir les lumières allumées le soir et sa voiture était là, mais jamais celle de Mme Pattison ».

Hier soir, Zoe Roberts, professeur à l’école de Caterham où son amie Mme Pattison avait également l’habitude d’enseigner, a déclaré : « C’est tragique et nous souhaitons que cela ne soit jamais arrivé. Elle était magnifique, à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle était tout simplement la personne la plus merveilleuse. Nous n’arrivons pas à trouver les mots pour l’instant, c’est trop dur. Nous sommes encore en train d’y réfléchir. C’est une perte tragique. « 

 

Publicité:

Suivant: Justice : Accusée de chantage sur Karine Le Marchand, Mimi Marchand condamnée à 18 mois de prison avec sursis
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Ce saucisson vendu chez Lidl peut vous provoquer fièvre et vomissements: ne le mangez plus

Chômeurs, l’Etat veut épier vos données personnelles : « Ils profitent du système, nous payons pour eux »

Depuis 4 ans, il paie les courses d’une cliente sans lui dire… en scannant les articles dans le vide

Votre retraite sera-t-elle finalement augmentée en janvier 2026 ? Voici les profils concernés

Peugeot 3008 volé : ils piègent un vendeur, l’enferment dans un coffre… la suite dérape…

Gironde : il abat le chat de sa voisine parce qu’il entrait dans son jardin

Cet homme d’affaires construit des maisonnettes pour accueillir les sans-abri

Adieu le Livret A : ce livret d’épargne sera le plus rentable en 2026 (19 millions de Français concernés)

« Je suis le vrai Michael Jackson » : à 32 ans, il prétend que le chanteur a refait son visage pour lui ressembler

Choc en Hautes-Alpes : une femme met fin à sa vie sur un parking en utilisant un outil inattendu…