Faustine Bollaert accablée par un drame familial inattendu : un hommage déchirant à Jeannette.

Publié le 4 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

À Chantilly, dans la demeure familiale des Bollaert-Chattam, une scène macabre s’est déroulée le 1er mai dernier. Faustine Bollaert, l’animatrice de l’émission « Ça commence aujourd’hui », a fait une découverte pour le moins traumatisante. Connue pour son empathie et sa capacité à accueillir les confidences de ses invités, elle s’est retrouvée face à une situation qui aurait pu sortir tout droit d’un thriller de son époux, l’écrivain Maxime Chattam.

Publicité:

Profitant d’une journée de repos avec sa famille, Faustine Bollaert a ouvert la porte de sa salle de bain pour faire face à un cadavre gisant dans sa baignoire. Sous le choc, elle a partagé sa terrible mésaventure sur son compte Instagram, accompagnée d’une photo de la « pauvre petite victime » piégée dans l’eau.

Faustine Bollaert découvre un cadavre dans sa baignoire : « D’abord, je hurle ! »

Dans un mélange de tristesse et de dégoût, l’animatrice de 45 ans raconte la scène à ses abonnées : « D’abord, je hurle ! Après, je fais une crise cardiaque. Après, je suis hyper triste pour cette pauvre petite souris. Conclusion : Je ne pourrai plus jamais prendre de bain ». Il lui a fallu deux longues heures pour se ressaisir et entreprendre de retirer le malheureux rongeur de sa salle de bain.

L’animatrice reste choquée devant la petite souris morte piégée dans sa baignoire

« J’ai tout nettoyé… mais c’est atroce. Il reste des traces dans l’émail de ses petites griffes qui ont essayé de s’accrocher pour remonter », confie-t-elle. Devant la détresse de sa mère, Peter, son fils, propose de donner un nom à la souris pour lui rendre hommage. Une proposition totalement validée par l’animatrice. « Excessif ? Je ne crois pas. RIP Jeannette donc », conclut-elle.

Publicité:

Maxime Chattam, le compagnon de Faustine Bollaert, est un habitué des scènes macabres

On aurait pu imaginer que ce genre d’incident n’atteigne plus Faustine Bollaert. En effet, son compagnon Maxime Chattam est un écrivain spécialisé dans les histoires sombres et lorsque ce dernier travaille sur un livre, il n’est pas rare pour la famille d’être confronté à des documents bien plus choquants que le cadavre d’une souris.

Un quotidien rythmé par les bizarreries liées au travail de Maxime Chattam

 

Publicité:

La quarantenaire a confié un exemple de son quotidien au micro de RTL. « L’autre fois, on regardait la Star Academy, et lui regardait un relevé d’autopsie pour un prochain ouvrage. Je disais aux enfants : ‘Ne regardez pas ce que regarde papa, parce que là…' » Mais les bizarreries ne s’arrêtent pas là ! Faustine Bollaert doit composer également avec les goûts « très personnels » de son compagnon en matière de décoration. Pénétrer dans le bureau de ce dernier, rempli de bibelots inquiétants, est déjà une épreuve en soi selon la présentatrice.

Suivant: « Mireille Darc, c’était… » : les indiscrétions d’une proche d’Alain Delon sur ses histoires d’amour
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

L’unité familiale rompue entre les parents et les grands-parents d’Emile, un profond désaccord les a éloignés

Le c*rps d’une étudiante retro*vée dans une valise au fond d’un ravin, son ex-petit ami suspecté

« On est détruits »: un enfant de 20 mois me*rt après s’être éto*ffé en mangeant une banane dans sa crèche

Yann Barthès pris de court face un invité qui évoque Jean-Claude Van Damme et un traf*c se*uel en plein direct

Les Traîtres 2025 : Anthony Colette balance sur son salaire et le compare à DALS, « C’était moins »

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”