Essonne : 2 enfants retrouvés morts poignardés dans un champ, le père placé en garde à vue

Publié le 12 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans la tragique nuit du jeudi 10 au vendredi 11 avril 2024, la petite commune de Forges-les-Bains, située en Essonne, a été le théâtre d’un événement des plus sombres. Deux jeunes enfants, âgés de 3 ans et de 20 mois, ont été retrouvés sans vie dans un champ, une découverte qui a rapidement conduit à l’arrestation du père.

Publicité:

Les faits se sont déroulés dans des circonstances particulièrement dramatiques. L’homme, gravement blessé après avoir percuté un arbre avec sa voiture, a été transporté à l’hôpital d’Étampes. C’est là, sur son lit d’hôpital, qu’il a avoué aux médecins le meurtre de ses deux enfants, tout en révélant que son acte désespéré sur la route était une tentative de suicide. Sous l’effet de l’alcool au moment des faits, il a survécu à l’accident, contrairement à ses intentions initiales.

Le parquet d’Évry, qui a pris la parole via l’AFP, a rapporté que « Un homme a tenté de se tuer en voiture vers 23 h 30 jeudi. Il a survécu et indiqué qu’il venait de tuer ses deux enfants ». Les corps des deux petits, une fille de 3 ans et un garçon de 20 mois, ont été retrouvés dans le coffre d’une voiture stationnée près d’une déchetterie à Forges-les-Bains, endroit où les autorités les ont découverts suite aux aveux du père.

Publicité:

Les investigations ont été confiées à la brigade de recherches de Palaiseau et à la section de recherches de la gendarmerie de Paris, avec une qualification d' »assassinats » pour les actes commis. Les premiers éléments de l’enquête, révélés par des sources proches du dossier et rapportés par Le Parisien, indiquent que ce drame familial pourrait être lié à un conflit conjugal sévère, l’homme accusant sa femme d’infidélité.

Cette dernière, qui n’était pas présente au domicile familial au moment des faits, séjournant chez sa sœur, a été informée de l’horreur par les forces de l’ordre. Pendant ce temps, le père des enfants a été placé en garde à vue et devra répondre de ses actes devant la justice.

Publicité:

Suivant: « Devant tout le monde… et personne ne s’est arrêté » : décès d’un homme resté plusieurs heures inconscient en pleine rue sans être aidé
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Loiret : Un prisonnier dédommagé après la dégradation de sa console de jeux vidéo

« Elle me disait qu’un jour, il allait lui tirer une balle » : un octogénaire abat son épouse de plusieurs coups de fusil après une dispute

Vous ne mangez sûrement jamais cet aliment, pourtant il est classé « légume le plus sain » et pousse en France

Villeurbanne : une retraitée de 81 ans en fauteuil agressée par un clandestin algérien

Un ado se fait racketter à Marseille, son père enlève l’agresseur pour se faire justice lui-même

Décès de Jane Goodall : la femme qui murmurait à l’oreille des chimpanzés est décédée à l’âge de 91 ans

Nouvelle cérémonie de mariage pour Sonia Rolland ! L’identité de son mari enfin connue, un acteur avec qui elle a tourné plusieurs fois

Un bébé abandonné dès sa naissance dans une boîte en carton au bord de la route, les parents activement recherchés

Des crevettes vendues dans de nombreux supermarchés contaminées à la listeria: ne les mangez pas

Disparition inquiétante : Estelle, 50 ans, aperçue pour la dernière fois route de l’hôpital, est introuvable