Emilien (Les 12 coups de midi) légèrement recadré par un candidat sur le plateau de TF1
Publié le 15 mai 2024 par: Être Heureux
#etrehrx
Depuis plus d’un an, Émilien, le petit génie des 12 coups de midi sur TF1, impressionne les téléspectateurs par ses connaissances encyclopédiques. Avec ses 232 participations au 14 mai, le jeune homme de 21 ans talonne dangereusement l’ancien champion Bruno, qui détenait le record avec 252 participations et une cagnotte atteignant les 1 026 107 euros.
Publicité:
Même s’il a juré ne se fixer aucun objectif, le petit ami de Jessica pourrait bien battre cette marque historique. Incollable, Émilien parvient à répondre à (presque) toutes les questions posées par Jean-Luc Reichmann, au risque d’agacer certains concurrents.
Un concurrent d’Émilien (Les 12 coups de midi) agacé dans le jeu de TF1 : « Il répond vite »
Émilien est-il imbattable ? Sur la première chaîne, il montre tous les jours à ceux qui voudraient l’évincer qu’il compte bien ne pas se laisser faire. Vendredi 10 mai, avant le Coup de maître, un des candidats en lice, Sacha, a été interrogé au sujet du champion. Le présentateur lui a demandé s’il l’avait déjà vu en finale. « Ouais, il répond vite, pour tout, et il déballe tout ce qu’il sait », a-t-il lancé.
Son ton n’était pas celui du jugement ou de la remontrance, mais le message a néanmoins le mérite d’être clair ! En plateau, Émilien n’a pas réagi. Jean-Luc Reichmann, en revanche, n’a pas manqué de vanter le savoir de son candidat fétiche : « Il sait tout sur tout ! », a-t-il fait constater, rieur.
Publicité:
Emilien (Les 12 coups de midi) : sa technique imparable du Maître de midi pour continuer son parcours sans faute
Malgré sa chance et son talent incontestables, Émilien préfère ne pas faire de plans sur la comète. Le Vendéen a pris une grande décision concernant la suite de son aventure. Depuis qu’il a fait un cauchemar dans lequel il était habillé en rouge et dans lequel il s’est vu perdre, l’étudiant a tout simplement décrété qu’il ne porterait plus cette couleur.
Cela suffira-t-il à lui porter chance ? En tout cas, malgré ses performances, le jeune homme a aussi passé un pacte avec lui-même : être présent à la prochaine émission. Un objectif pour l’instant tenu avec brio.
Publicité:
Suivant: « Elle a développé des stratégies » : Samuel Le Bihan donne des nouvelles de sa fille autiste devenue adolescente
Publicité:
Merci! pour vos partages
SUR LE MÊME THÈME