« Elle me manque terriblement » : Sarah Ferguson fait de poignantes confidences sur Elizabeth II

Publié le 15 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Sarah Ferguson rend un hommage touchant à la regrettée Elizabeth II. Profondément bouleversée par la disparition de la souveraine le 8 septembre 2022, l’ancienne épouse du prince Andrew exprime sa gratitude envers elle sur son compte Instagram, décrivant la défunte comme la plus merveilleuse des belles-mères et amies. Elle reconnaît avec reconnaissance la générosité dont elle a bénéficié de la part d’Elizabeth II, qui est restée près d’elle même après son divorce. Sarah Ferguson confie que les mots ne suffisent pas pour exprimer combien la reine lui manquera.

Publicité:

Malgré les trente années d’exclusion du Buckingham Palace en raison du scandale de son adultère, révélé par des clichés sulfureux qui ont particulièrement choqué la reine et le prince Philip, les ressentiments semblent avoir disparu pour Fergie.

Depuis le décès de la souveraine, la mère d’Eugenie et Beatrice d’York fait progressivement son retour au sein de la famille royale et ne cesse de témoigner son admiration pour la défunte. Sarah Ferguson affirme ressentir la présence d’Elizabeth II à travers ses corgis bien-aimés. Lors de la sortie de son troisième roman intitulé « La Lady aux secrets » le 1er juin dernier, elle s’est à nouveau livrée sincèrement sur sa relation avec la mère de Charles III dans une interview accordée à Gala. Elle évoque des moments merveilleux partagés et une relation chaleureuse, étroite, profonde et inconditionnelle.

Publicité:

« Elle me manque chaque jour », confie Sarah Ferguson à propos d’Elizabeth II. En tant que fière grand-mère, elle ajoute : « Je décrirais ma relation avec Sa Majesté comme chaleureuse, étroite, profonde et inconditionnelle. Nous avons passé de merveilleux moments ensemble ! Nous faisions des promenades hebdomadaires où nous parlions de tout et de rien. Ses conseils étaient toujours les meilleurs. Elle me manque énormément. » « La perte de Sa Majesté est une immense tragédie pour de nombreuses personnes, car elle était véritablement un être humain exemplaire », conclut-elle. Avec Sarah Ferguson, la mémoire d’Elizabeth II est préservée avec affection.

Publicité:

Suivant: Véronique Sanson, la voix brisée par la maladie
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Bordeaux : Les pompiers caillassés, une femme blessée et un préfet fâché

Isère : Une femme glisse sur une feuille de salade en faisant ses courses et attaque le supermarché en justice

Agression à Rennes : frappé à la batte, un homme grièvement touché

Trois signes qui annoncent la mort 24 heures à l’avance

La Suisse recherche 85.000 travailleurs : salaires de 3500 à 6500 euros, voici les métiers qui recrutent

Après avoir mis la clé sous la porte, ce restaurateur règle ses comptes avec ses anciens clients, « Nous avons fermé »

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine