« Elle a beau être… » : la fille de Miou-Miou et Julien Clerc fait de rares confidences sur sa mère

Publié le 27 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Jeanne Herry, la fille de la comédienne Miou-Miou et du chanteur Julien Clerc, est une artiste accomplie dans le monde du cinéma français. Formée à l’École Internationale du Théâtre puis au Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris, elle a débuté sa carrière en tant qu’actrice avant de se lancer dans la réalisation en 2014 avec son premier film, Elle l’aime, elle l’adore. En 2018, elle a réalisé son deuxième long-métrage, Pupille, qui a rencontré un franc succès et qui a notamment permis à sa mère de jouer un rôle important.

Publicité:

Le nouveau film de Jeanne Herry, Je verrais toujours vos visages, sortira en salles le mercredi 29 mars 2023. Le film aborde un sujet encore peu connu du grand public : la Justice Restaurative. Depuis 2014, cette pratique permet à des victimes et des auteurs d’infractions de dialoguer dans un cadre sécurisé, encadré par des professionnels et des bénévoles.

Dans une interview accordée à Paris Match le 23 mars 2023, Jeanne Herry a évoqué le choix de faire jouer sa mère dans ce film : « Dans celui-là, j’avais très envie de retravailler avec Miou-Miou. Elle a beau être ma mère, c’est une actrice incroyable. Je voulais lui donner le temps de jouer, pouvoir la filmer longtemps, l’écouter et la regarder. Elle sait tellement bien interpréter les timides ! ».

Publicité:

Miou-Miou, de son côté, s’est dite « heureuse surtout qu’elles [ses filles] aient trouvé ce qu’elles voulaient faire » lors d’une interview accordée à Télé Star en 2021. « Aujourd’hui, elles sont exactement à leurs places, indépendantes financièrement, avec une personnalité très forte. Je les aime profondément. C’est vital, fondamental », a-t-elle ajouté.

Le film Je verrais toujours vos visages est donc très attendu par les fans de Jeanne Herry et de Miou-Miou, qui pourront découvrir la façon dont la réalisatrice aborde la Justice Restaurative à travers son regard unique et son talent de mise en scène.

 

Publicité:

Suivant: Eva Green : son joli clin d’oeil à sa mère, Marlène Jobert, face à Laurent Delahousse
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Léa Salamé très « maladroite » avec Louane, ses remarques ne passent pas : « Pire journaliste »

“Pas seulement des journalistes” : Patrick Sébastien cash sur ses aventures avec les femmes des autres

« Calme et concentration » : comment « l’imperturbable » Édouard Philippe se prépare pour 2027

Pourquoi les motards tapent-ils leur casque quand ils vous croisent ?

« Aucun soutien » : Afida Turner écartée de l’héritage de Tina à 250 millions de dollars

La gaffe d’une présentatrice télé sur son bureau en cristal devient virale

Patrick Sébastien méconnaissable : cette maison dans un petit village médiéval où il veut passer ses derniers jours

Que symbolise l’entrée d’un chat noir dans votre maison ?

Depuis toujours, Catherine Deneuve commence ses journées avec cette boisson qui l’aide à garder une peau éclatante, même à 81 ans

Le démarchage téléphonique interdit: découvrez à partir de quelle date les appels cesseront enfin