« Elle a beau être… » : la fille de Miou-Miou et Julien Clerc fait de rares confidences sur sa mère

Publié le 27 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Jeanne Herry, la fille de la comédienne Miou-Miou et du chanteur Julien Clerc, est une artiste accomplie dans le monde du cinéma français. Formée à l’École Internationale du Théâtre puis au Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris, elle a débuté sa carrière en tant qu’actrice avant de se lancer dans la réalisation en 2014 avec son premier film, Elle l’aime, elle l’adore. En 2018, elle a réalisé son deuxième long-métrage, Pupille, qui a rencontré un franc succès et qui a notamment permis à sa mère de jouer un rôle important.

Publicité:

Le nouveau film de Jeanne Herry, Je verrais toujours vos visages, sortira en salles le mercredi 29 mars 2023. Le film aborde un sujet encore peu connu du grand public : la Justice Restaurative. Depuis 2014, cette pratique permet à des victimes et des auteurs d’infractions de dialoguer dans un cadre sécurisé, encadré par des professionnels et des bénévoles.

Dans une interview accordée à Paris Match le 23 mars 2023, Jeanne Herry a évoqué le choix de faire jouer sa mère dans ce film : « Dans celui-là, j’avais très envie de retravailler avec Miou-Miou. Elle a beau être ma mère, c’est une actrice incroyable. Je voulais lui donner le temps de jouer, pouvoir la filmer longtemps, l’écouter et la regarder. Elle sait tellement bien interpréter les timides ! ».

Publicité:

Miou-Miou, de son côté, s’est dite « heureuse surtout qu’elles [ses filles] aient trouvé ce qu’elles voulaient faire » lors d’une interview accordée à Télé Star en 2021. « Aujourd’hui, elles sont exactement à leurs places, indépendantes financièrement, avec une personnalité très forte. Je les aime profondément. C’est vital, fondamental », a-t-elle ajouté.

Le film Je verrais toujours vos visages est donc très attendu par les fans de Jeanne Herry et de Miou-Miou, qui pourront découvrir la façon dont la réalisatrice aborde la Justice Restaurative à travers son regard unique et son talent de mise en scène.

 

Publicité:

Suivant: « Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Bordeaux : Les pompiers caillassés, une femme blessée et un préfet fâché

Isère : Une femme glisse sur une feuille de salade en faisant ses courses et attaque le supermarché en justice

Agression à Rennes : frappé à la batte, un homme grièvement touché

Trois signes qui annoncent la mort 24 heures à l’avance

La Suisse recherche 85.000 travailleurs : salaires de 3500 à 6500 euros, voici les métiers qui recrutent

Après avoir mis la clé sous la porte, ce restaurateur règle ses comptes avec ses anciens clients, « Nous avons fermé »

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine