Drame sur le tournage : Ophélie de « Mariés au premier regard » raconte l’intervention des gendarmes

Publié le 12 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Vous suivez avec assiduité l’émission de télé-réalité « Mariés au premier regard » ? Alors vous connaissez sûrement Ophélie, cette jeune femme de 28 ans qui a fait partie de la dernière saison. Son aventure a démarré de manière plutôt mouvementée, comme elle l’a récemment confié à ses abonnés sur Instagram.

Publicité:

Ophélie, une « van-lifeuse » passionnée, avait initialement annulé sa participation à l’émission en février 2023, car elle partait plusieurs mois à la Réunion. Cependant, la directrice de production l’a recontactée en mai pour la réintégrer dans le casting. Une opportunité que la jeune femme n’a pas laissée passer.

Ophélie (Mariés au premier regard) explique pourquoi elle a annulé sa participation

« Mi-mai 2023, la directrice de production me contacte pour me proposer de réintégrer le casting. Elle souhaite me voir à Paris à mon retour », a raconté Ophélie. « Il faut savoir que l’inscription a eu lieu en décembre 2022 et qu’en février j’ai annulé ma candidature car je partais plusieurs mois à la Réunion (et aussi parce que je flippais). »

« Deux gendarmes sont intervenus » : Ophélie (Mariés au premier regard) raconte ce qu’il s’est passé lors de la panne de son van

Après avoir accepté de participer à l’émission, Ophélie a vécu un début d’aventure plutôt chaotique. « 30 juin, je reçois l’appel de Gilbert pour m’annoncer que je vais me marier », a-t-elle expliqué. « J’avais rendez-vous avec l’équipe en fin d’après-midi pour tourner cette séquence ‘bien catastrophique’, malgré la pluie, le manque de réseau et la panne de mon van. »

Publicité:

Accompagnée de sa cousine Agathe, Ophélie devait initialement tourner pendant trois heures, mais le tournage s’est finalement éternisé jusqu’à 21h ou 22h. « Nous étions dégoutées ! Deux gendarmes sont intervenus car ils trouvaient ça étrange. Il faisait nuit, deux nanas dans un van, une caméra… », a-t-elle confié. Faute de pouvoir repartir en raison de la panne de leur véhicule, les deux cousines ont dû dormir sur le bord de la route.

Malgré les difficultés, l’aventure a pu commencer

Malgré ce début d’aventure pour le moins mouvementé, Ophélie a pu intégrer le casting de « Mariés au premier regard ». Les téléspectateurs ont ainsi pu suivre son parcours et sa relation avec Loïc, son mari choisi par les experts de l’émission. Une expérience riche en rebondissements, comme en témoignent les épisodes déjà diffusés.

Publicité:

Suivant: Laurie Delhostal atteinte d’un cancer : « 13 cures de chimio… », elle fait le point sur son traitement
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Son corps est parti en vrille » : la mère de Gad Elmaleh ne s’est jamais remise de sa rencontre avec Albert II de Monaco

« J’ai cru que… » : en direct, Élie Semoun lâche une comparaison sexiste sur une députée

Bruce Toussaint chamboulé : il lâche une confidence intime en pleine émission et son invitée n’y est pas pour rien

“Toutes les nuits possibles” : Arielle Dombasle s’emballe en parlant de son mari BHL

Gérard Depardieu : « Terriblement cruel », Arielle Dombasle donne des nouvelles de sa fille Julie

« Je suis née en… » : Arielle Dombasle répond enfin précisément à la question que tout le monde se pose

Michael Schumacher : une machination déjouée ? Un ancien employé de sa famille arrêté

Chantal Goya (82 ans) enceinte sans le savoir : « On ne savait même pas qu’on…

Affaire Delphine Jubillar : entre nouvelles pistes et blocages juridiques

Une voiture Tesla se verrouille toute seule avec un bébé de …