« Demain j’irai à France Travail » : les adieux en larmes de Jordan De Luxe pour sa dernière sur C8

Publié le 27 février 2025 par: Être Heureux #etrehrx

Jordan De Luxe, l’un des visages emblématiques de la chaîne C8, a fait ses adieux à son public lors de la dernière diffusion de son émission « Chez Jordan ».

Publicité:

Cette émission, qui a duré trois saisons, tire sa révérence en même temps que la chaîne, prévue pour fermer vendredi à minuit. Un moment chargé d’émotion pour l’intervieweur au nœud papillon.

Une émission emblématique prend fin

Publicité:

Jordan De Luxe a marqué les esprits avec son style unique et son émission qui a contribué à renforcer son image dans le paysage audiovisuel français. L’annonce de la fermeture de C8 a été un coup dur pour lui, comme pour beaucoup. « C’est fini. Il ne faut pas pleurer, mais c’est comme ça. C’est terminé. C’est la fermeture d’une chaîne. Je pensais jamais dire ça un jour, mais c’est fini », a-t-il exprimé, visiblement ému, entouré de ses équipes et de l’avocate Sarah Saldmann.

Hommage à Cyril Hanouna

Durant cette dernière émission, Jordan a tenu à rendre un hommage appuyé à Cyril Hanouna, figure centrale de C8 et de son propre parcours télévisuel. « C8, c’est la chaîne qui m’a fait naître, qui m’a fait grandir. Je voudrais remercier aussi Monsieur Cyril Hanouna. Il s’est fait attaquer de toute part, mais c’est un homme avec un grand cœur. Et je l’aime très fort », a-t-il déclaré, soulignant l’importance de Hanouna dans sa carrière.

Publicité:

Critiques contre la décision de l’Arcom

Le présentateur n’a pas manqué de critiquer la décision de l’Arcom de ne pas renouveler les fréquences de la chaîne, une mesure confirmée par le Conseil d’État. « Ce qui se passe, c’est hallucinant. J’ai une rage en moi, une haine. Tout ça n’est qu’un combat contre les idées et la réussite d’une personne », a-t-il regretté, faisant écho à un sentiment d’injustice perçu par de nombreux collaborateurs de la chaîne.

Malgré la fin de son émission et de la chaîne, Jordan De Luxe reste déterminé à continuer dans le milieu télévisuel. Il espère rester au sein du groupe Canal+ et travaille déjà sur un nouveau projet d’émission qui, selon ses mots, pourrait s’avérer être un concept innovant. « Je travaille sur une émission où on devrait s’envoler en l’air. Je vous en dirai plus », a-t-il annoncé, laissant présager de futures aventures télévisuelles.

Publicité:

Suivant: Benjamin Biolay cash sur ses opinions politiques qui ne plaisent pas à tout le monde : « Je m’en bats les…
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Cour des comptes, région, association : Najat Vallaud-Belkacem cumule les postes… et les salaires

«Nous ne sommes plus un hôtel» : la Grèce ferme ses frontières aux migrants venus d’Afrique du Nord

Capital : ce vacancier copieusement insulté pour s’être plaint du prix des autoroutes, « 287 euros juste pour descendre en vacances ! »

Une experte conseille aux parents de demander l’accord de leur bébé lorsqu’ils changent sa couche

« Un salaire médian à 3.000 euros comme les Américains »: comment Gabriel Attal compte faire bondir les revenus des Français

Pau : Une femme en plein accouchement bloquée par le Tour de France, le couple escorté par la police jusqu’à l’hôpital

Obsèques de Thierry Ardisson : cette blague douteuse a choqué Serge Gainsbourg lui-même, “Il est fou à lier lui !”

Voici l’âge considéré comme « vieux » par la jeune génération, selon une nouvelle étude

4 choses à ne jamais dire lors d’un enterrement

« J’ai honte pour cette jeune caissière » : un SDF refoulé d’une boulangerie pour avoir voulu payer en petite monnaie