Danse avec les stars : Black M remporte la séance de vérité

Publié le 26 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La polémique enfle autour de Danse avec les stars. Éliminé le 12 avril dernier, Black M a récemment émis des doutes quant à l’intégrité du système de vote et l’authenticité des résultats. Les propos du chanteur ont créé une tempête médiatique, poussant la production à sortir de son silence.

Publicité:

Ce vendredi 26 avril, un haut dirigeant de TF1 s’est fermement exprimé dans les colonnes du Parisien, réfutant toute accusation de trucage. Mais qu’en est-il vraiment ? Black M a-t-il raison de mettre en doute la transparence du processus d’élimination ?

Les accusations de Black M

Black M a notamment révélé avoir directement confronté les producteurs sur un potentiel trucage. « C’est un peu truqué ? Dites la vérité… », a-t-il demandé, ce à quoi la production a répondu par la négative. “Je ne les crois pas mais je ne veux pas en faire une affaire d’État…”, a confié l’époux de Léa Djadja.

Publicité:

Ces commentaires ont vite suscité une tempête médiatique, relayés par de nombreux médias et déclenchant un débat houleux sur la transparence des concours télévisés.

La réponse de la production

Dans un long récit du Parisien ce vendredi 26 avril, un haut dirigeant de la chaîne, sous couvert d’anonymat, a fermement rejeté ces accusations : “Il dit lui-même qu’il y a un huissier de justice qui contrôle… On fait attention à tout. Il ne faut pas dire n’importe quoi, même quand on est déçu d’être éliminé”.

Publicité:

Cette réaction souligne la sensibilité de la question de la transparence dans les concours télévisés, sujet à des critiques récurrentes mais également à une surveillance rigoureuse.

Le parcours de Black M dans l’émission

Au-delà de ses doutes concernant les votes, Black M est revenu sur son parcours dans l’émission. « J’étais totalement perdu car je ne sais pas danser », a-t-il confié, révélant une préparation intense avec sa partenaire Elsa Bois, qui l’a « tellement aidé ».

Cependant, malgré leurs efforts, il a ressenti que les juges étaient « sévères sur plein de danses ». Préférant l’ancien système de notation qui distinguait l’artistique de la technique, il explique : « Car pour moi, l’artistique, c’est mortel, mais la technique, c’est difficile. »

Publicité:

Les regrets et les frustrations

Son élimination, malgré une performance courageuse alors qu’il était blessé, l’a particulièrement affecté. « À la fin de cette prestation, j’ai voulu expliquer au jury que j’étais blessé”, a-t-il déclaré, frustré de ne pas avoir bénéficié d’une immunité semblable à celle accordée à d’autres concurrents dans des circonstances similaires.

Les mots forts ont été prononcés. La polémique continue. Quel sera le prochain épisode de cette saga ?

Publicité:

Suivant: Stéphane Plaza inconsolable : « j’ai menti », ce mensonge de l’animateur au chevet de sa mère mourante
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Léa Salamé très « maladroite » avec Louane, ses remarques ne passent pas : « Pire journaliste »

“Pas seulement des journalistes” : Patrick Sébastien cash sur ses aventures avec les femmes des autres

« Calme et concentration » : comment « l’imperturbable » Édouard Philippe se prépare pour 2027

Pourquoi les motards tapent-ils leur casque quand ils vous croisent ?

« Aucun soutien » : Afida Turner écartée de l’héritage de Tina à 250 millions de dollars

La gaffe d’une présentatrice télé sur son bureau en cristal devient virale

Patrick Sébastien méconnaissable : cette maison dans un petit village médiéval où il veut passer ses derniers jours

Que symbolise l’entrée d’un chat noir dans votre maison ?

Depuis toujours, Catherine Deneuve commence ses journées avec cette boisson qui l’aide à garder une peau éclatante, même à 81 ans

Le démarchage téléphonique interdit: découvrez à partir de quelle date les appels cesseront enfin