Charles Leclerc étonne : cette prestation très loin de la Formule 1 qui fait du bruit

Publié le 3 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Charles Leclerc a prouvé qu’il était un vrai talent polyvalent ce dimanche 30 avril. Le pilote de Formule 1 a terminé troisième lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan, décrochant ainsi son premier podium de la saison avec sa Ferrari. Mais ce n’était pas la seule bonne nouvelle pour le jeune homme de 23 ans. En effet, il a également été salué pour ses talents de musicien.

Publicité:

En dehors des circuits, Charles Leclerc est un passionné de musique. Jeudi dernier, il a partagé un morceau au piano intitulé « AUS23 (1:1) », inspiré de sa passion pour la musique et créé comme un moyen de se déconnecter de la F1 et de se détendre entre les courses. Il a expliqué que le titre avait été produit en marge du Grand Prix d’Australie en avril, d’où son nom « AUS23 ». Le jeune pilote a également souligné le lien symbolique entre son morceau et le monde des courses.

Publicité:

Le succès a été fulgurant, avec plus de 1,5 million de lectures sur Spotify en seulement quatre jours. Leclerc s’est dit surpris par ce succès inattendu, mais qu’il n’avait pas cherché à faire du marketing. Il a simplement voulu partager sa passion avec ceux qui aiment entendre son jeu de piano.

Sur les réseaux sociaux, Leclerc s’est réjoui de cette reconnaissance pour son talent musical. Il a remercié tous ceux qui ont écouté sa musique, tout en restant concentré sur sa carrière de pilote. Charles Leclerc a prouvé qu’il était un talent exceptionnel, non seulement sur les circuits de Formule 1, mais aussi dans le monde de la musique.

Publicité:

Suivant: Slimane, ému aux larmes, évoque sa quatrième place à l’Eurovision (VIDEO)
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans

Fanny Ardant (76 ans) sans détour sur sa vie privée : « J’aime qu’on… »

Elle accouche de son 10e bébé… à 66 ans : « Les enfants sont une bénédiction »

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude