Cette petite maison pittoresque de 40 000 euros a été entièrement fabriquée à la main

ans cette construire entièrement été euros fabriquée fallu main maison petite pittoresque pour trois

Publié le 30 janvier 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Cette maison pittoresque a été construite sur une charpente en acier recyclé et Cass a lui-même construit les charpentes murales à partir de tubes en aluminium récupérés.

De nombreux matériaux de rebut provenant des usines ont également été utilisés. Construire la maison à partir de matériaux recyclés a été plus facile pour Cass que pour les autres, car il dirige une entreprise de recyclage et a donc pu mettre la main sur beaucoup de choses.

Publicité:

À 11,2 m de long, la petite maison comporte une porte de maison de hobbit qui ressemble à celles vues dans la Comté. Tout a été conçu pour obtenir la plus grande hauteur de plafond possible dans les lofts, et avec la porte hobbit et les grandes fenêtres, on a une sensation d’espace accru.

Il y a des terrasses à l’avant et sur les côtés, à la fois articulées et en acier fin et aluminium.

Si l’on ajoute la surface intérieure et les deux lofts à l’étage, on obtient presque 46 m² sans les terrasses.

Publicité:

Chaque élément de la petite maison du couple a une histoire et la maison a une atmosphère très naturelle, avec des arbres bruts d’un côté, beaucoup de bois utilisé comme matériau à l’extérieur et à l’intérieur et des couleurs chaudes à l’intérieur. Le salon du rez-de-chaussée est un espace de détente idéal où vous pouvez suspendre trois hamacs. La cuisine et la salle de bain sont également au rez-de-chaussée, ainsi que la chambre principale.

A l’étage, vous avez une chambre d’amis accessible par une échelle en spirale en forme de tuyau. Il y a assez d’espace pour un lit king-size. Un deuxième grenier est utilisé pour le stockage et est accessible par deux échelles abstraites.

Publicité:

Suivant: Une méthode naturelle pour prévenir la pourriture des fruits et légumes
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire