Cette énorme bourde qui a embarrassé Nikos Aliagas sur le plateau de The Voice

Publié le 20 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Aux commandes de la demi-finale du célèbre télé-crochet « The Voice », diffusée samedi 18 mai 2024 en prime time sur TF1, Nikos Aliagas a commis une gaffe qui a mis les téléspectateurs dans l’embarras. L’animateur vedette de la première chaîne a en effet lâché une information cruciale concernant l’un des finalistes du programme, gâchant ainsi la surprise prévue pour la grande finale.

Publicité:

Depuis son lancement en 2012, « The Voice » est devenu un incontournable de la télévision française, permettant à de nombreux talents de se révéler au grand public. Des artistes comme Kendji Girac, Louane, Amir et Slimane ont tous connu le succès grâce à leur participation à cette émission présentée par Nikos Aliagas.

Un retournement de situation inattendu

Pour cette nouvelle édition, la finale du télé-crochet sera légèrement différente. « Un retournement inattendu se profile. Camille Lellouche, coach de la compétition parallèle avec The Voice Comeback, intègre l’étape finale avec son talent gagnant ! Pour cette grande finale en direct, The Voice comptera donc 5 talents finalistes ! », a révélé TF1 dans un communiqué.

Cependant, cette surprise a été quelque peu gâchée par Nikos Aliagas lui-même durant la demi-finale.

Publicité:

Une gaffe qui n’est pas passée inaperçue

« Dans un instant, Camille Lellouche va aussi vous présenter sa finaliste. Personne ne le sait ! Il y a une finaliste surprise. Celle qu’elle a sauvée », a déclaré l’animateur, employant le féminin pour désigner le finaliste de Camille Lellouche.

Cette erreur n’est pas passée inaperçue auprès des autres coachs de l’émission. « C’est ‘une’ ?! Vous venez de dire ‘une’, Nikos », a rapidement répliqué Zazie, tandis que Vianney s’est gentiment moqué de l’animateur : « Bravo, hein ! Des années de métier pour une boulette comme celle-là ».

Une tentative de rattrapage vaine

Nikos Aliagas a ensuite tenté de se rattraper en déclarant : « On ne sait pas qui c’est ! Il y en a eu des filles », mais le mal était déjà fait. Cette gaffe a ainsi gâché la surprise prévue pour la grande finale de « The Voice », qui devait compter un cinquième talent finaliste en la personne de la gagnante de « The Voice Comeback ».

Publicité:

Suivant: Slimane, aventurier en terre inconnue : premières images dévoilées
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Une souffrance, ça a été horrible », Isabelle Ithurburu, sa vérité sur le JT de 13h de TF1

Une Miss France hospitalisée après avoir sauté d’un pont

Laeticia Hallyday en plein coeur de l’ouragan Erin, elle dévoile des images impressionnantes

Emmanuel Macron torse nu en vacances, son corps affole Tibo InShape : « Pas mal du tout ! »

« Devant tout le monde… et personne ne s’est arrêté » : décès d’un homme resté plusieurs heures inconscient en pleine rue sans être aidé

Antibes : l’après-midi piscine vire au cauchemar, deux enfants décèdent

« Restaurant, concert… Je suis payée 27 euros de l’heure pour faire la queue à la place des gens »

Près de Lyon. Corentin, 19 ans, sauve tous ses voisins d’un incendie : « C’est mon héros »

Nîmes : Darmanin annule sa visite dans une prison après la découverte d’une table de massage pour détenus

Marion Maréchal victime d’un terrible accident en vacances