« C’est normal » : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) s’explique après des critiques sur le prix de sa piscine

Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Audrey Boibessot, révélée dans l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL », a récemment fait l’objet de nombreuses critiques concernant la construction de sa piscine. Lassée par ce flot de commentaires négatifs, elle a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram ce mercredi 29 mai pour s’expliquer longuement sur la situation.

Publicité:

La mère de huit enfants, qui cumule également deux métiers, semble être de plus en plus réticente à partager des aspects de sa vie privée sur les réseaux sociaux, en raison des remarques constantes qu’elle reçoit de la part de sa communauté.

Les parents de « Familles nombreuses : la vie en XXL » sous le feu des critiques

Qu’ils soient quotidiennement à l’antenne de TF1 ou pas, les parents de « Familles nombreuses : la vie en XXL » continuent de faire parler d’eux. En période de déprogrammation temporaire comme actuellement, c’est par le biais des réseaux sociaux que les aficionados peuvent garder le lien avec les participants qui font ou ont fait partie du docu-réalité.

Sur Instagram, où elle fidélise un peu plus de 109 000 abonnés, Audrey Boibessot aime échanger avec sa communauté. Toutefois, la co-gérante d’un commerce à Mazères semble être de plus en plus réticente à le faire au vu des critiques constantes qu’elle reçoit.

Publicité:

Une vague de critiques sur la construction de la piscine

Dans sa story du jour, la compagne d’un coiffeur barbier réputé a exprimé toute sa frustration après avoir annoncé qu’ils faisaient construire leur propre espace de baignade en plein air : « Je suis saoulée… En fait, si je n’avais pas partagé les travaux de la piscine, vous m’auriez dit ‘Ah bon, vous avez une piscine et vous ne l’avez pas partagé’. Ce n’est pas facile (…) parce qu’on partage déjà beaucoup [et] ce n’est jamais assez. C’est compliqué pour moi aujourd’hui ».

L’influenceuse déplore un flot de remarques peu constructifs sur le sujet. « J’ai joué le jeu, j’ai partagé les travaux. Je me suis pris toutes les critiques depuis le début, ‘C’est la CAF qui vous paye la piscine’, ‘C’est TF1 qui vous paye la piscine’, ‘Les enfants n’auront plus de jardin’… J’ai tout supporté, là, le truc maintenant c’est ‘Elle est beaucoup trop petite’ [ou] ‘Elle est beaucoup trop grande’, ‘Vous avez pensé à la sécurité’, ‘C’est hyper dangereux’ ‘Vous n’avez pas peur de perdre un enfant' », a-t-elle énuméré sans cacher son ras-le-bol.

Audrey Boibessot met les choses au clair sur le prix de sa piscine

Si la maman de huit enfants parvient toujours à filmer ses journées bien rythmées, Audrey Boibessot remet sérieusement en question ses habitudes. « Franchement, j’en ai marre, je ne sais plus quoi partager avec vous et ça m’embête parce que ça va manquer de naturel parce que je suis saoulée », a souligné celle qui cumule deux métiers.

Publicité:

Elle regrette, en outre, « la curiosité malsaine » que peuvent avoir certaines personnes qui lui écrivent tous ces messages. Alors pour répondre à la question qui fascine, la créatrice de contenus précise tout simplement que le prix est « équivalent à l’achat d’une voiture à crédit » mais que chaque projet est différent selon ses envies à aborder avec un pisciniste.

Publicité:

Suivant: Dani Alves accusé de viol : la femme de l’ex-joueur du PSG fait une annonce choc
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans

Fanny Ardant (76 ans) sans détour sur sa vie privée : « J’aime qu’on… »

Elle accouche de son 10e bébé… à 66 ans : « Les enfants sont une bénédiction »

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude