Céline Dion et Brigitte Macron : elles posent ensemble pour une photo dans des looks diamétralement opposés

Publié le 25 juillet 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La présence de Céline Dion à Paris a suscité une vague de commentaires et d’anticipations. Arrivée mardi 23 juillet 2024, juste avant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, la chanteuse, malgré sa lutte contre le syndrome de la personne raide, est prête à captiver une fois de plus son public mondial.

Publicité:

La superstar canadienne Céline Dion, touchée par un trouble neurologique rare, n’a pas performé en public depuis 2020. Cependant, elle est déterminée à marquer son retour lors d’une occasion mémorable, en interprétant « L’Hymne à l’amour » d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques à Paris, selon des informations du Parisien.

Rencontre avec Brigitte Macron

Le mercredi 24 juillet, Céline Dion a eu l’opportunité de rencontrer Brigitte Macron au Royal Monceau, où elle séjourne. Une photo de leur rencontre a été partagée sur Instagram par Tristan Bromet, chef de cabinet de la Première dame, montrant les deux femmes élégamment vêtues, ce qui a ravivé l’admiration des fans pour l’élégance et le charisme de la chanteuse.

La veille, Céline Dion a exploré Paris, partageant son amour pour la ville à travers une série de photos publiées sur Instagram. « Chaque fois que je reviens à Paris, cela me rappelle qu’il y a tellement de joie et de beauté à voir dans le monde, » a-t-elle écrit, exprimant son bonheur de retourner dans la capitale française et remerciant ses « interlocuteurs merveilleux du Louvre ».

Publicité:

Anticipation pour une performance olympique

La spéculation autour de la participation de Céline Dion à la cérémonie d’ouverture des JO a été alimentée par des commentaires positifs d’Emmanuel Macron et d’Amélie Oudéa-Castéra, suggérant que sa présence à Paris n’était pas un hasard. En outre, les propos de Laurence Pieau, auteure de l’ouvrage Céline Dion, La vraie Histoire, ont renforcé cette attente, rappelant l’enthousiasme historique de la chanteuse pour les performances olympiques.

Publicité:

Suivant: « Je te ferai un enfant »: Elon Musk s’attaque à Taylor Swift après son soutien à Kamala Harris
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Je me suis déplacé pour lui dire » : Gilles (L’amour est dans le pré 2024) raconte sa rupture avec Marie dans le prochain épisode

Pénurie de pères Noël: le costume « ne fait plus rêver », les agences spécialisées peinent à recruter

« Intéressant mon lapsus ! » : la langue de Léa Salamé fourche en pleine interview sur France Inter, et c’est lourd de sens

Disparu depuis 143 ans en France, l’animal le plus dangereux au monde refait surface en Gironde

Mort de Liam Payne : nouvelles révélations troublantes sur l’ami qui était avec lui à Buenos Aires

« Elle avait 22 ans » : Michel Fugain bouleversé en évoquant la mort de sa fille Laurette et la rencontre de sa femme Sanda juste après (VIDEO)

« Il est trop beau » : le prince William en tenue militaire, les internautes totalement sous le charme

Mort de David Heran : le champion du monde de Sambo parmi les victimes de l’accident sur l’A6b

« Des rats dans sa chambre » : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule sur l’hospitalisation de son père

« Ce n’était pas le bon moyen » : ces deux demandes de Meghan Markle à la famille royale qui lui ont été refusées