Catherine de Léan dans un Rôle Dérangeant dans « À coeur battant » : Préparez-vous à être Bouleversés

À cœur battant acteurs actrice Catherine de Léan changement de look chevelure courte confrontations diffusion drame épisodes événement Guillaume Champoux image d'entête. intrigue Maxime Mailloux nouvelle saison performance personnage dérangeant perturbante policière réalité troublante rôle Sasha Migliarese scènes d'interrogatoires sensibilisation série série télé télévision transformation capillaire transformation physique vedettes violence conjugale violence familiale

Publié le 10 septembre 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Ce tout nouveau personnage dans « À coeur battant » fera irruption directement dans votre salon. Reconnaissez-vous l’actrice de notre image d’entête ? Il s’agit de Catherine de Léan, une artiste chevronnée qui a œuvré dans l’industrie depuis de nombreuses années. Vous l’avez peut-être déjà vue dans des projets emblématiques tels que « Demain des hommes, » « Alertes, » et « District 31. » Dans cette dernière série, elle incarnait le rôle de l’avocate Véronique Lenoir, que vous pouvez apercevoir dans l’image ci-dessous.

Publicité:

Elle fait maintenant son entrée dans « À coeur battant, » dans un rôle qui ne manquera pas de vous perturber profondément, même depuis votre salon. Tout d’abord, l’actrice a subi une transformation capillaire radicale pour interpréter la policière Éloïse Pelletier. La longue chevelure de Catherine a laissé place à une coupe très courte, comme vous pouvez le constater dans l’image d’entête.

Publicité:

Dans ce contexte, elle incarne une agente de police au caractère particulièrement antipathique, totalement insensible à la cause des femmes victimes de violence conjugale. Malgré cela, ce personnage se voit confier le dossier d’une victime dont le mari, extrêmement violent, confiant, et manipulateur, a commis d’atroces actes.

Il ne fait aucun doute que les scènes d’interrogatoires mettant en vedette Catherine de Léan vous feront grincer des dents. Il s’agit certainement d’un personnage que nous aimerons détester tout au long de la saison, et qui sera à plusieurs reprises en confrontation avec le personnage du policier Fabien Gauthier, interprété par Maxime Mailloux.

De plus, certaines scènes de cette histoire, avec Guillaume Champoux et Sasha Migliarese en tête d’affiche, ne manqueront pas de vous bouleverser profondément. C’est une vision difficile à regarder, avec des comportements d’une réalité aussi troublante que révoltante.

Publicité:

Certes, « À coeur battant » ne ménagera pas ses spectateurs cette saison, mais la série jouera également un rôle essentiel en sensibilisant le public à un problème qui nous concerne tous, à savoir la violence familiale.

La série revient à l’écran le mardi 12 septembre à 20 h. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Publicité:

Suivant: Koh-Lanta 2024 : Un retour surprise au camp des aventuriers ?
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Bordeaux : Les pompiers caillassés, une femme blessée et un préfet fâché

Isère : Une femme glisse sur une feuille de salade en faisant ses courses et attaque le supermarché en justice

Agression à Rennes : frappé à la batte, un homme grièvement touché

Trois signes qui annoncent la mort 24 heures à l’avance

La Suisse recherche 85.000 travailleurs : salaires de 3500 à 6500 euros, voici les métiers qui recrutent

Après avoir mis la clé sous la porte, ce restaurateur règle ses comptes avec ses anciens clients, « Nous avons fermé »

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine