Camille Gottlieb : belle réussite pour la fille de la princesse Stéphanie de Monaco pour sa première course automobile !

Publié le 28 octobre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Camille Gottlieb, petite-fille de Grace Kelly et âgée de 26 ans, est bien plus que l’héritière d’une icône; elle est une figure de proue dans les efforts caritatifs à Monaco.

Publicité:

Depuis son enfance, elle s’est vouée à aider les autres, un trait de caractère accentué par sa propre sensibilité et un diagnostic de TDAH et d’hypersensibilité qu’elle a révélé publiquement.

Camille Gottlieb s’est illustrée par son engagement actif dans diverses initiatives caritatives sur le Rocher. Vivant toujours chez sa mère, elle partage un lien étroit avec sa famille, y compris avec ses frères Louis et Pauline Ducruet.

Publicité:

Son engagement prend racine dans une volonté profonde d’apporter du soutien aux plus démunis, inspirée dès son plus jeune âge par les figures de sa célèbre famille.

Lutte contre l’Alcool au Volant

En 2017, Camille a cofondé l’association Be Safe, marquant son engagement dans la lutte contre l’alcool au volant. Avec des amis proches, elle a mis en place une initiative louable pour sensibiliser les jeunes et leurs familles aux dangers de l’alcool sur la route.

L’association organise, chaque week-end, des navettes électriques gratuites de minuit à 5 heures du matin pour assurer un retour sécurisé des noctambules.

Publicité:

Triomphe au E-Rallye Monte Carlo

Le 26 octobre 2024, Camille Gottlieb a participé au 8ème E-Rallye Monte Carlo, où elle ne s’est pas contentée de courir; elle a brillé. Au volant d’une Volvo C40, accompagnée de sa copilote Margaux Grundstein, elle a décroché la première place.

Cette victoire n’est pas seulement sportive, elle est aussi un coup de projecteur sur Be Safe, démontrant l’engagement de Camille pour une cause qui lui est chère tout en promouvant une approche écologique.

Vision et Impact

La participation de Camille à des événements tels que le E-Rallye Monte Carlo souligne son approche proactive non seulement pour sensibiliser au problème de l’alcool au volant mais aussi pour intégrer des solutions écologiques dans ses initiatives.

Publicité:

Elle et les cofondateurs de Be Safe visent à améliorer la qualité de vie de manière globale, prouvant par l’action que chaque effort compte pour faire de la société un lieu plus sûr et plus conscient.

Suivant: Antoine Dupont et Miss Univers, c’est confirmé
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Loiret : Un prisonnier dédommagé après la dégradation de sa console de jeux vidéo

« Elle me disait qu’un jour, il allait lui tirer une balle » : un octogénaire abat son épouse de plusieurs coups de fusil après une dispute

Vous ne mangez sûrement jamais cet aliment, pourtant il est classé « légume le plus sain » et pousse en France

Villeurbanne : une retraitée de 81 ans en fauteuil agressée par un clandestin algérien

Un ado se fait racketter à Marseille, son père enlève l’agresseur pour se faire justice lui-même

Décès de Jane Goodall : la femme qui murmurait à l’oreille des chimpanzés est décédée à l’âge de 91 ans

Nouvelle cérémonie de mariage pour Sonia Rolland ! L’identité de son mari enfin connue, un acteur avec qui elle a tourné plusieurs fois

Un bébé abandonné dès sa naissance dans une boîte en carton au bord de la route, les parents activement recherchés

Des crevettes vendues dans de nombreux supermarchés contaminées à la listeria: ne les mangez pas

Disparition inquiétante : Estelle, 50 ans, aperçue pour la dernière fois route de l’hôpital, est introuvable