Bruno Hourcade (Les 12 coups de midi) évoque son amour interdit avec un chroniqueur de TPMP face à Cyril Hanouna
Publié le 31 mai 2024 par: Être Heureux
Qui aurait pu prédire qu’un simple candidat d’une émission de jeu télévisé deviendrait une véritable célébrité ? C’est pourtant le destin incroyable de Bruno Hourcade, le grand gagnant des « 12 Coups de Midi » sur TF1. Avec un gain record de 1.026.107 euros amassé lors de ses 252 participations, le jeune homme a gravé son nom dans les annales du programme phare de la chaîne. Récemment, il a dévoilé les coulisses de son parcours hors du commun dans un livre intitulé « Moi, Millionnaire ? », publié chez Hors Collection.
Les avances d’un chroniqueur de Touche pas à mon poste à Bruno Hourcade
Pour atteindre le niveau de Bruno Hourcade, Emilien n’a plus que quelques participations devant lui. Pour surpasser officiellement « Fifou Dingo », le participant vendéen doit se qualifier pour l’émission du mardi 4 juin. Dans ce contexte, et à l’occasion de la promotion de son ouvrage, Bruno Hourcade a pris part à l’émission « Face à Hanouna » sur C8, ce dimanche 26 mai.
Un « amour impossible » entre Bruno Hourcade et ce chroniqueur de Touche pas à mon poste
Bruno Hourcade a confié à Cyril Hanouna qu’il cherche l’amour
Ce « non » a retenu l’attention de l’animateur de C8 : « Tu n’as eu aucun crush ? ». Ce à quoi le champion a répliqué : « Non mais après, ça fait trois ans. Donc j’ai quand même eu des histoires. Je voyage beaucoup, je fais des allers-retours entre le sud, d’où je suis originaire, et Paris… Peut-être qu’il faudrait un peu que je me stabilise. », a-t-il confié.
Un quotidien bien rempli pour Bruno Hourcade
Lors de sa participation aux « 12 coups de midi », Bruno Hourcade, alors âgé de 33 ans, avait émis une requête bien précise : trouver un compagnon grand et blond. Mais la quête de l’âme sœur s’avère être un défi de taille. Pour autant, entre ses activités immobilières et son engagement associatif, le jeune homme affiche toutefois un quotidien bien rempli. « J’ai le luxe de ne pas avoir de souci d’ordre financier et je trouve un équilibre entre le bénévolat qui me permet de me sentir utile à mon échelle et en même temps j’ai du temps libre pour lire, aller au théâtre, au musée, regarder des séries, faire des activités, passer du temps avec des amis. » Reste à voir s’il sera bientôt accompagné pour toutes ces activités.