Bernard Montiel blessé au visage ? “Tu t’es battu ?”, il apparaît dans TPMP avec un pansement à l’œil

Publié le 13 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Bernard Montiel explique le pansement sur sa pommette gauche sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 13 mars. Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, lui demande s’il s’est battu, mais le chroniqueur explique qu’il a enlevé un bouton disgracieux, qui nécessitait deux points de suture. Les autres membres de l’équipe le rassurent sur son apparence physique. Toutefois, le public est peu disposé à entendre les détails de l’intervention de Bernard Montiel. Il y a une certaine ironie à propos de la consultation un jour non ouvré, qui a surpris Cyril Hanouna.

Publicité:

Publicité:

En effet, Bernard Montiel avait bénéficié d’un traitement de faveur, car il a été vu un dimanche. Cette anecdote du chroniqueur peut sembler anodine, mais il est intéressant de noter que cela a suscité des réactions mitigées de la part des téléspectateurs et du public présent sur le plateau.

Ce n’est pas la première fois que Bernard Montiel crée la polémique avec ses anecdotes. En effet, le 27 février dernier, il avait partagé un souvenir d’enfance peu ragoutant, qui avait écoeuré le plateau. Les téléspectateurs espéraient que Bernard Montiel ne rentrerait pas trop dans les détails sur sa nouvelle intervention, craignant de nouveau une réaction négative.

Bernard Montiel explique le pansement sur sa pommette, qui n’a pas été causé par une bagarre, mais par l’enlèvement d’un bouton disgracieux. Cette anecdote a suscité des réactions mitigées de la part du public, rappelant une précédente anecdote peu ragoutante partagée par le chroniqueur.

Publicité:

Suivant: Un chien adopté a refusé de quitter le refuge sans son meilleur ami. La famille a fini par accueillir les deux
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Marion Wagon : coup de théâtre, ses parents anéantis par cette annonce choc 29 ans après sa disparition, “C’est d’une telle violence”

Brigitte Bardot brille par son absence aux obsèques de son ex-mari Jacques Charrier

Meurtre d’Agathe Hilairet en plein jogging : les aveux choc du suspect moins de six mois après les faits

Attention, ces tranches de truite fumée vendues chez Lidl sont contaminées à la listeria

Pyrénées-Orientales : L’eau du robinet suspectée après une épidémie qui touche de nombreux habitants

Ce symptôme anodin aux pieds peut révéler trois maladies graves

Un signe à ne pas ignorer après 50 ans : un cardiologue alerte sur ce symptôme au niveau des pieds qui révèle une insuffisance cardiaque

« Tu es complètement con » : la réaction très cash de Nicolas Sarkozy face à une décision de son fils Louis

Accident de voiture de Jean-Claude Van Damme : grosse déception devant la justice pour la star de cinéma

Il vendait du bois de chauffage tout en touchant le chômage : il amasse près d’un million d’euros sans éveiller le moindre soupçon