Bernard Le Coq amoureux depuis un demi-siècle de sa compagne Martine : découvrez son épouse

Publié le 31 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées. Cette fois-ci, c’est Bernard Le Coq qui a attiré son attention, notamment à cause de sa femme Martine, avec qui il file le parfait amour depuis un demi-siècle.

Publicité:

Bernard Le Coq, qui est à retrouver ce jeudi soir sur « France 3 dans la série « Cassandre », est en couple depuis plus de cinquante ans avec la même femme. L’occasion alors de s’intéresser à cette dernière.

Bernard Le Coq amoureux depuis un demi-siècle de Martine : à quoi ressemble t-elle ?

Sur leurs différentes apparitions publiques ensemble, on constate que Martine est une femme aux cheveux courts très élégante. Que ce soit à l’occasion de la 37e cérémonie des César en 2012, pour le départ en retraite de Daniel Lauclair, ou aux obsèques de Jean-Marc Thibault en 2017, le couple affiche une belle complicité.

Il y a deux ans, ils assistaient à deux à la 100e du spectacle de Vincent Dedienne « Un soir de gala » aux théâtre Marigny. Les photos témoignent de leur amour toujours aussi fort après toutes ces années.

Publicité:

Le secret de leur longévité

Mais alors, comment l’ancien héros de la série « Une famille formidable » voit-il son couple ? Et surtout, quel est le secret de leur incroyable longévité ? « De ne pas être mort en cinquante ans… », plaisantait-il, lors d’une interview accordée à nos confrères de France Dimanche l’été dernier. Avant de répondre plus sérieusement : « Non, le secret, c’est de bien s’entendre, de se connaitre, de se comprendre, de s’aimer. »

Il avait également livré quelques détails sur leur relation pour Gala en 2020, en pleine crise sanitaire : « Dans cette situation de confinement, nous avons la chance de bien nous entendre ! On est assez philosophes, on s’engueule parfois et, très vite, on s’arrête. Nous ne formons pas du tout un couple de convention. Sinon, ça ferait longtemps que nous serions séparés ! Or cela fait quarante-sept ans que nous sommes ensemble. »

Bernard Le Coq a adopté le fils de Martine

A noter également que Bernard Le Coq, en raison de sa stérilité, a adopté le fils de cette sexologue de profession, fruit d’une précédente union. C’est qu’il expliquait l’an passé dans Chez Jordan : « J’ai un grand garçon, qui est le fils de Martine, que j’ai élevé. Je l’ai adopté il y a trois ans maintenant, c’était épatant de l’avoir. J’étais assez fier, je disais : ‘je viens d’adopter un enfant’, tout le monde pensait que c’était un enfant en bas âge. Je disais : ‘je vais le chercher à l’école, je lui fais faire ses devoirs’. Il est chercheur au CNRS. »

Publicité:

Suivant: Kendji Girac : Une décision désespérée qui pourrait coûter cher
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Bordeaux : Les pompiers caillassés, une femme blessée et un préfet fâché

Isère : Une femme glisse sur une feuille de salade en faisant ses courses et attaque le supermarché en justice

Agression à Rennes : frappé à la batte, un homme grièvement touché

Trois signes qui annoncent la mort 24 heures à l’avance

La Suisse recherche 85.000 travailleurs : salaires de 3500 à 6500 euros, voici les métiers qui recrutent

Après avoir mis la clé sous la porte, ce restaurateur règle ses comptes avec ses anciens clients, « Nous avons fermé »

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine