Anne-Sophie Lapix répond au défi lancé par Bixente Lizarazu, sa contre-attaque est hilarante : “Dans tes dents !”

Publié le 15 juillet 2025 par: Être Heureux #etrehrx

Publicité:

Chaque été, un duel amical mais haut en couleur agite les réseaux sociaux : Anne-Sophie Lapix et Bixente Lizarazu, tous deux natifs de Saint-Jean-de-Luz, rivalisent de créativité pour capturer le plus beau cliché estival. Une tradition bien huilée qui enchante leurs abonnés autant qu’elle les amuse.

Quand l’été pointe le bout de son nez, les vacances prennent une tournure compétitive pour Anne-Sophie Lapix et Bixente Lizarazu. Amis de longue date, la journaliste et le champion du monde 1998 ont instauré un rituel : partager sur Instagram leurs plus belles photos de vacances, avec un ton joueur et des piques pleines d’humour. Que ce soit un coucher de soleil, une glace ou une vue de plage, tout est bon pour gagner la manche.

Cette année encore, Bixente Lizarazu a dégainé le premier. Arrivé dans leur terre d’origine, le Pays basque, dès la mi-juin, il poste un cliché épuré d’un soleil rougeoyant à l’horizon. « La saison est lancée. Pas besoin de faire des choses compliquées. La beauté c’est la simplicité ! King is King », écrit-il fièrement. Le ton est donné.

Anne-Sophie Lapix contre-attaque

Il faut attendre début juillet pour qu’Anne-Sophie Lapix rejoigne le sud. Mais elle ne tarde pas à répliquer avec malice. Elle poste à son tour une photo de plage, prise de nuit, et glisse au passage un petit tacle à son rival : « Tu n’es plus seul Bibixe. Il va falloir hausser ton niveau de jeu ». Une provocation bon enfant qui fait mouche : Bixente, surpris par le changement d’ambiance visuelle, réagit aussitôt. « Le thème a changé madame ? C’est photo de nuit ? » s’interroge-t-il, avant que la journaliste n’assène : « Mon train avait du retard. »

Publicité:

Les internautes adorent cette joute légère et authentique, qui offre une bouffée d’air frais au milieu des posts estivaux traditionnels.

Un concours suivi de près par leurs amis

Les échanges, bien que ludiques, suscitent l’intervention d’autres personnalités. Thomas Sotto, collègue journaliste et ami du duo, s’invite dans la partie en déclarant : « Là je ne voudrais pas me mêler… mais je crois qu’il y a point pour Bixente… » De quoi déclencher une nouvelle salve de répliques. Anne-Sophie Lapix, faussement piquée, lance : « De quoi tu te mêles ?! », provoquant un rire général. Bixente, lui, jubile face à cette complicité étalée au grand jour.

Chaque cliché devient un prétexte à la surenchère. L’ex-présentatrice du JT de France 2 publie un nouveau tir photographique, un visuel saisissant d’une silhouette féminine devant le soleil couchant, accompagné du message : « Dans tes dents ! » Avant d’ajouter avec ironie : « One shot ! Bibixe is dead ».

Publicité:

Une joute qui fait le bonheur des internautes

Mais l’ancien footballeur n’a pas dit son dernier mot. Il riposte aussitôt avec une photo poétique accompagnée de la légende : « Fais comme l’oiseau, ça vit d’air pur et d’eau fraîche… King un jour, King toujours ». La réponse est claire, le duel continue. Lapix, fidèle à son style pince-sans-rire, conclut sobrement : « Comme c’est mignon. »

Cette rivalité estivale, plus complice que compétitive, est devenue un rendez-vous attendu par leurs abonnés. Entre humour, esthétisme et clin d’œil affectueux, le tandem Lapix–Lizarazu transforme chaque été en une série d’épisodes photographiques où chacun tente de voler la vedette à l’autre… sans jamais vraiment vouloir gagner.

Publicité:

Suivant: “David ne m’a jamais vue sans” : ce défaut sur son visage que Victoria Beckham camoufle dès le saut du lit
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils sont retraités et dorment dans un camping-car » : l’incroyable situation de ce couple à la rue face à un squatteur

“Quand il est pas là, je me tape… » : face aux infidélités de son mari, Chantal Goya (83 ans) s’octroie des…

Cancer du foie : Plus on est précaire et moins bien on est soigné, selon une étude

Des « actes abjects »: des têtes de cochon retrouvées devant plusieurs mosquées de région parisienne, une enquête ouverte

Un pilote d’avion sous champignons hallucinogènes qui avait tenté de couper les moteurs en plein vol plaide coupable

Covid : cette conséquence silencieuse sur vos artères est possible même après une infection légère

Condamnation ferme pour un homme après des faits graves sur ses animaux…

Tours : Il dépasse une automobiliste et lui fait un doigt d’honneur… C’était la patronne des policiers

« Bloquons tout » : voici ce que les Français pensent vraiment de l’appel à la grève du mercredi 10 septembre 2025

Voici pourquoi les hôtesses de l’air regardent toujours vos chaussures à l’embarquement