Affaire Conclue : Julia Vignali stupéfaite par cette révélation d’Harold Hessel, « Je pensais que… »

Publié le 20 mai 2024 par: Être Heureux
Qui aurait pu prédire que la nouvelle animatrice de l’émission culte « Affaire Conclue » allait créer une telle complicité avec l’un des commissaires-priseurs ? Depuis son arrivée en août 2023, Julia Vignali a su insuffler un vent de fraîcheur au programme, tout en tissant des liens particuliers avec les membres de l’équipe. Et c’est avec Harold Hessel, l’expert incontournable, que cette connexion semble la plus forte.

Une Complicité Palpable

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs en janvier 2024, Julia Vignali n’a pas tari d’éloges sur son acolyte : « J’adore Harold et ai une petite passion pour lui. Nous avons développé une vraie connivence et c’est très agréable ».
Un Échange Surprenant

Alors que l’animatrice s’attendait à ce que le commissaire-priseur soit fan de Napoléon, ce dernier a répondu spontanément qu’il aimait beaucoup Louis XVIII et Charles X. Une confidence qui a surpris Julia Vignali, qui n’a pas hésité à taquiner son acolyte en lui lançant : « Je pensais que c’était moi ! »
Une Popularité Grandissante

Julia Vignali avait d’ailleurs confié à Télé-Loisirs : « Ma mère me parle souvent de lui et me demande de ses nouvelles. Elle me dit : ‘Qu’est-ce qu’il est intelligent ! Qu’est-ce qu’il est poli ! Et quand il parle des objets, vraiment on l’écoute’. Elle est d’ailleurs venue sur le plateau et lui a serré la main. »
Un Duo Captivant
