Affaire Conclue : Julia Vignali stupéfaite par cette révélation d’Harold Hessel, « Je pensais que… »

Publié le 20 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Qui aurait pu prédire que la nouvelle animatrice de l’émission culte « Affaire Conclue » allait créer une telle complicité avec l’un des commissaires-priseurs ? Depuis son arrivée en août 2023, Julia Vignali a su insuffler un vent de fraîcheur au programme, tout en tissant des liens particuliers avec les membres de l’équipe. Et c’est avec Harold Hessel, l’expert incontournable, que cette connexion semble la plus forte.

Publicité:

Lors d’une récente émission, un échange inattendu entre les deux complices a surpris les téléspectateurs. Alors que Julia Vignali taquinait Harold Hessel sur ses passions historiques, ce dernier a fait une confidence qui a laissé l’animatrice bouche bée.

Une Complicité Palpable

Depuis qu’elle a succédé à Sophie Davant, Julia Vignali a su s’imposer et trouver sa place au sein de l’équipe d’Affaire Conclue. Malgré le fait que l’animatrice et les acheteurs se voient finalement peu durant l’émission, c’est naturellement avec Harold Hessel qu’elle a développé une véritable connivence.

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs en janvier 2024, Julia Vignali n’a pas tari d’éloges sur son acolyte : « J’adore Harold et ai une petite passion pour lui. Nous avons développé une vraie connivence et c’est très agréable ».

Publicité:

Un Échange Surprenant

L’émission du mercredi 15 mai 2024 a été l’occasion d’accueillir un nouveau vendeur, Mickaël, qui est venu présenter une figurine en bronze de Napoléon. Après avoir expertisé l’objet et estimé son prix à 500 euros, Harold Hessel a été interrogé par Julia Vignali sur ses propres passions historiques.

Alors que l’animatrice s’attendait à ce que le commissaire-priseur soit fan de Napoléon, ce dernier a répondu spontanément qu’il aimait beaucoup Louis XVIII et Charles X. Une confidence qui a surpris Julia Vignali, qui n’a pas hésité à taquiner son acolyte en lui lançant : « Je pensais que c’était moi ! »

Une Popularité Grandissante

Si la complicité entre Julia Vignali et Harold Hessel n’échappe pas aux yeux des téléspectateurs, une autre personne de l’entourage de l’animatrice semble avoir été conquise par le charme du commissaire-priseur : sa maman.

Publicité:

Julia Vignali avait d’ailleurs confié à Télé-Loisirs : « Ma mère me parle souvent de lui et me demande de ses nouvelles. Elle me dit : ‘Qu’est-ce qu’il est intelligent ! Qu’est-ce qu’il est poli ! Et quand il parle des objets, vraiment on l’écoute’. Elle est d’ailleurs venue sur le plateau et lui a serré la main. »

Un Duo Captivant

Que ce soit à travers leurs taquineries amicales ou leurs échanges passionnés sur les objets présentés, la relation entre Julia Vignali et Harold Hessel enrichit l’expérience télévisuelle d’Affaire Conclue. Leur complicité naturelle et leur chimie à l’écran captivent les téléspectateurs, offrant un spectacle divertissant et instructif à chaque émission.

Publicité:

Suivant: JO 2024 : Joyce Jonathan en tribunes avec son ex Gabriel Attal, elle poste un selfie de leurs retrouvailles !
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”

Mohamed Amra va déposer plainte contre l’administration pénitentiaire, il dénonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans