Adriana Karembeu : Entre mannequinat et fortune, la transparence sans complexe.

PubliĂ© le 4 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

À l’occasion de la sortie de son autobiographie « Libre », Adriana Karembeu a fait des rĂ©vĂ©lations cash sur les coulisses de sa carriĂšre de mannequin international. InvitĂ©e dans l’Ă©mission « On refait la tĂ©lé » sur RTL, l’ancienne reine de beautĂ© n’a pas mĂąchĂ© ses mots concernant les sommes astronomiques qu’elle a pu toucher sur les podiums.

Publicité:

Adriana Karembeu se livre comme jamais auparavant dans son livre paru le 2 mai dernier. Des souvenirs de son enfance en pays communiste Ă  ses annĂ©es d’Ă©tudes de mĂ©decine, en passant par ses deux mariages et sa maternitĂ© tardive, la comĂ©dienne dĂ©voile les diffĂ©rentes facettes de sa vie riche en rebondissements.

Adriana Karembeu : « On a intĂ©rĂȘt Ă  gagner de l’argent quand on est jeune »

InterrogĂ©e sur les revenus d’un mannequin de renommĂ©e internationale, Adriana Karembeu a d’abord expliquĂ© qu’il existe diffĂ©rents corps de mĂ©tier dans l’univers du mannequinat. « Il y a le travail de prestige sur lequel on ne gagne pratiquement rien et il y a les campagnes, les spots publicitaires oĂč cela dĂ©pend si c’est pour un, deux pays ou si c’est pour l’Europe, le monde  », a-t-elle confiĂ©.

« À la base, c’est un mĂ©tier oĂč l’on gagne bien notre vie. Mais n’oublions pas que c’est un mĂ©tier oĂč l’on dure trĂšs peu. À mon Ă©poque, quand on avait 28 ans, c’Ă©tait mort, c’Ă©tait fini […] et c’est un mĂ©tier oĂč on n’a pas de retraite. On a donc intĂ©rĂȘt Ă  gagner de l’argent quand on est jeune parce qu’aprĂšs, il n’y a plus rien », a ajoutĂ© celle qui n’a eu « aucune culpabilité » Ă  gagner beaucoup d’argent en tant que mannequin.

Publicité:

« Je n’avais rien  » : Adriana Karembeu n’avait pas un sou lors de son arrivĂ©e en France

Si Adriana Karembeu a bien gagnĂ© sa vie en tant que mannequin, les dĂ©buts n’Ă©taient pourtant pas aussi roses pour l’ex-femme de Christian Karembeu. La mĂšre de famille a rĂ©vĂ©lĂ© sur les ondes de RTL qu’elle n’avait pas le moindre sou pour manger lorsqu’elle est arrivĂ©e en France.

Fort heureusement, elle a pu compter sur l’aide de sa colocataire. « Je n’avais rien, mais il fallait que je mange un truc. Donc, avec ma copine et colocataire, qui avait un peu d’argent, on s’achetait un gros pot de Nutella parce que c’Ă©tait nourrissant et on se disait qu’avec ça, on allait tenir longtemps. J’avais la possibilitĂ© de demander une avance auprĂšs de mon agence, mais je n’osais pas », a conclu celle qui avait peur de retourner en Slovaquie auprĂšs de sa famille avec des dettes.

Publicité:

Suivant: Viols, trafic d’ĂȘtres humains… Les policiers vont saisir la Bugatti d’Andrew Tate qui se trouve Ă  DubaĂŻ
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidÚle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée aprÚs la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire Ă  balles rĂ©elles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me
”

Mohamed Amra va dĂ©poser plainte contre l’administration pĂ©nitentiaire, il dĂ©nonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de dĂ©tournement et d’abus de confiance : MĂ©lenchon dans le viseur de l’Office antifraude europĂ©en

Marine Le Pen privĂ©e d’Ă©lection prĂ©sidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

GĂ©rard Depardieu de retour Ă  l’écran aprĂšs son procĂšs ? Ce rĂ©alisateur cĂ©lĂšbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans