« Je t’aime pour toujours » : l’hommage de Choupette à Karl Lagerfeld pour la fête des pères

Publié le 19 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le monde de la mode a été plongé dans une profonde tristesse le 19 février 2019, lorsque Karl Lagerfeld, le « Pape » de la mode, nous a quittés à l’âge de 85 ans. Après une lutte courageuse contre le cancer, le célèbre créateur s’est éteint à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, laissant un vide immense dans le cœur de tous les passionnés de haute couture. Karl Lagerfeld, un génie allemand, a laissé son empreinte, et même son gant, sur plusieurs générations de créateurs, influençant les tendances pendant de nombreuses décennies.

Publicité:

Sa disparition a également été une tragédie pour son entourage. Bien qu’il n’ait pas eu d’enfants, le maître de Chanel considérait certains collaborateurs comme sa propre famille, notamment son protégé Baptiste Giabiconi, qui est toujours dévasté par cette perte. Cependant, dans l’esprit de Karl Lagerfeld, il était bel et bien le père d’une petite fille nommée Choupette. Cette adorable chatte sacrée de Birmanie accompagnait le créateur partout, influençait son processus créatif et était même mentionnée dans son testament. En effet, Karl Lagerfeld a légué 1,5 million d’euros à la gouvernante Françoise Caçote pour prendre soin de Choupette.

 

Publicité:
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Choupette Lagerfeld (@choupetteofficiel)

Publicité:

Il est indéniable que le créateur adorait sa chatte plus que tout au monde, et cette dernière est devenue une véritable star des réseaux sociaux, comptant plus de 250 000 abonnés sur Instagram. C’est d’ailleurs sur ce réseau social, qui est toujours actif, que les responsables de Choupette ont tenu à rendre un hommage touchant à Karl Lagerfeld en ce dimanche de la fête des pères, une journée que Choupette passe sans son cher papa pour la quatrième année consécutive.

En légende d’une belle photo où Choupette repose tendrement dans les bras du créateur, on peut lire : « Je me souviens du jour où je t’ai offert ce portrait de nous deux pour la fête des pères, et de ta réponse émouvante : ‘Un père n’est pas celui qui donne la vie, cela serait trop simple, un père est celui qui donne de l’amour’. Joyeuse fête des pères, papa, je t’aime pour toujours. » Cette déclaration d’amour témoigne de l’histoire exceptionnelle d’amour et de paternité qui lie Karl Lagerfeld et Choupette, une histoire qui continue de faire battre les cœurs.

Publicité:

Suivant: « Stop » : Yanis Marshall agacé par une polémique sur les JO, il pousse un coup de gueule contre les internautes
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Bordeaux : Les pompiers caillassés, une femme blessée et un préfet fâché

Isère : Une femme glisse sur une feuille de salade en faisant ses courses et attaque le supermarché en justice

Agression à Rennes : frappé à la batte, un homme grièvement touché

Trois signes qui annoncent la mort 24 heures à l’avance

La Suisse recherche 85.000 travailleurs : salaires de 3500 à 6500 euros, voici les métiers qui recrutent

Après avoir mis la clé sous la porte, ce restaurateur règle ses comptes avec ses anciens clients, « Nous avons fermé »

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine