Sophie Davant : cette célèbre émission qu’elle rêverait d’animer

Publié le 12 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Sophie Davant s’apprête-t-elle à tourner définitivement la page de France Télévisions ? Cette question suscite actuellement beaucoup d’interrogations dans le paysage audiovisuel français. Il y a quelques jours, nos confrères de Télé-Loisirs ont révélé que l’animatrice phare d’Affaire conclue avait reçu une proposition alléchante de la radio Europe 1 pour animer une émission à la rentrée de septembre, mais qui serait diffusée en même temps que son émission de vente aux enchères. Cette situation a été rapidement résolue.

Publicité:

Sophie Davant ne voulait pas risquer de faire « une saison de trop » et laisse donc sa place à Julia Vignali. Une décision qui réjouit l’épouse de Kad Merad, car elle ne se sentait pas épanouie dans la tranche matinale de Télématin. Ce départ pourrait également faire le bonheur des équipes de la matinale et de son binôme journaliste, Thomas Sotto, qui accueillent favorablement l’arrivée de Marie Portolano, selon Le Parisien. « Thomas Sotto respecte le fait que Marie soit journaliste et non seulement présentatrice », a précisé une source.

Publicité:

Sophie Davant est-elle prête à dire adieu définitivement à France Télévisions ? Celle qui fut autrefois mariée à Pierre Sled a passé 37 ans au sein de la maison France 2, en passant par la météo, Fort Boyard et C’est au programme, sans oublier le Téléthon. Selon le journaliste Clément Garin, le problème est que la chaîne n’a actuellement rien à lui proposer qui puisse réellement la séduire. Il est hors de question de déloger Faustine Bollaert de Ça commence aujourd’hui, et l’échec de l’émission La lettre ne l’encourage pas à tenter de nouvelles expériences, d’autant plus que la case du samedi soir est déjà investie par les personnalités masculines du groupe : Nagui, Cyril Féraud, Laurent Ruquier ou Olivier Minne.

En revanche, selon Clément Garin, le groupe Bolloré serait prêt à tout pour attirer les faveurs de Sophie Davant. « Ce que Sophie veut, Sophie l’obtient », aurait déclaré une source au journaliste. Et justement, il y a bien quelque chose qui pourrait combler de bonheur la maman de Nicolas et Valentine. Clément Garin affirme que Canal+ serait disposé à lui confier les rênes de l’émission En aparté, actuellement animée par Nathalie Lévy, et qui se trouve être « l’émission préférée de Sophie, toutes chaînes confondues ». « Son rêve ultime serait d’animer une émission comme C à vous, Thé ou café ou En aparté », a confirmé un proche de l’animatrice. Les dés sont jetés, il ne reste plus qu’à patienter pour connaître la suite de cette histoire…

Publicité:

Suivant: Julia Vignali vi*lemment taclée sur sa façon d’être : « Elle minaude, c’est insupportable »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

L’unité familiale rompue entre les parents et les grands-parents d’Emile, un profond désaccord les a éloignés

Le c*rps d’une étudiante retro*vée dans une valise au fond d’un ravin, son ex-petit ami suspecté

« On est détruits »: un enfant de 20 mois me*rt après s’être éto*ffé en mangeant une banane dans sa crèche

Yann Barthès pris de court face un invité qui évoque Jean-Claude Van Damme et un traf*c se*uel en plein direct

Les Traîtres 2025 : Anthony Colette balance sur son salaire et le compare à DALS, « C’était moins »

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”