« Ça s’est mal terminé » : Pamela Anderson victime de violences conjugales, ses confidences déchirantes

Publié le 10 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Pamela Anderson, la superstar connue pour son rôle emblématique dans la série Alerte à Malibu, souhaite désormais une vie plus paisible, loin des projecteurs d’Hollywood. Dans le documentaire Netflix intitulé « Pamela, a love story », l’actrice revient sur sa carrière et sur l’obsession médiatique autour de son corps. Elle explique honnêtement : « Je ne savais pas mentir lors des interviews, donc lorsque l’on me demandait si j’avais eu recours à la chirurgie esthétique, j’ai répondu franchement, et c’est ainsi que tout a commencé. Mes seins ont fait carrière, je les ai simplement suivis. »

Publicité:

Agacée par cette attention constante, Pamela Anderson déclare : « Je me disais : ‘Sérieusement, on va encore parler de ça ?’ Mais je jouais le jeu… Je ne comprends pas en quoi c’est intéressant. Je trouve cela déplacé de poser ce genre de question à une femme, il y a des limites à ne pas franchir. J’espérais toujours faire quelque chose qui intéresserait les gens et les détournerait de se focaliser sur mon corps », ajoute-t-elle.

Publicité:

Le dimanche 11 juin, lors de son entretien avec Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à huit, Pamela Anderson abordera les histoires d’amour qui ont jalonné sa vie. Elle révèle : « J’ai été mariée à quatre hommes, mais j’en ai épousé un deux fois. Une fois sobre, une fois ivre. C’était n’importe quoi, désolée… Mais à présent, je ne cherche plus frénétiquement à combler un vide qui ne pourra jamais l’être. Parce que je me sens bien seule. Je n’ai jamais ressenti cela auparavant. Il m’a fallu 30 ans ! », explique-t-elle, faisant référence à son mariage avec le batteur Tommy Lee.

« Mon premier mariage a été l’amour de ma vie, et j’ai eu deux fils merveilleux », commence-t-elle. « Cela s’est mal terminé. La chose la plus difficile au monde est de quitter quelqu’un qu’on aime, même en présence de violences physiques. Mais on ne peut pas permettre à nos enfants de voir ça et de penser que c’est normal. Cela a été un énorme sacrifice pour moi, car j’aimais énormément Tommy. Mais je ne pouvais plus accepter ces violences. Je ne pouvais pas infliger à mes enfants ce que j’avais vécu. Alors j’ai dit : ‘Non !’ Et cela a été difficile. J’étais détruite parce que je ne pouvais plus me sentir en sécurité avec la personne que j’aimais le plus », confie-t-elle. Son témoignage est poignant.

Publicité:

Suivant: Karine Le Marchand : son cadeau très spécial de Saint-Valentin à un célèbre animateur
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Orages : voici les 5 départements placés en vigilance jaune ce samedi 4 octobre 2025

Loiret : Un prisonnier dédommagé après la dégradation de sa console de jeux vidéo

« Elle me disait qu’un jour, il allait lui tirer une balle » : un octogénaire abat son épouse de plusieurs coups de fusil après une dispute

Vous ne mangez sûrement jamais cet aliment, pourtant il est classé « légume le plus sain » et pousse en France

Villeurbanne : une retraitée de 81 ans en fauteuil agressée par un clandestin algérien

Un ado se fait racketter à Marseille, son père enlève l’agresseur pour se faire justice lui-même

Décès de Jane Goodall : la femme qui murmurait à l’oreille des chimpanzés est décédée à l’âge de 91 ans

Nouvelle cérémonie de mariage pour Sonia Rolland ! L’identité de son mari enfin connue, un acteur avec qui elle a tourné plusieurs fois

Un bébé abandonné dès sa naissance dans une boîte en carton au bord de la route, les parents activement recherchés

Des crevettes vendues dans de nombreux supermarchés contaminées à la listeria: ne les mangez pas