Laeticia Hallyday vivement critiquée : Géraldine Maillet défend bec et ongles la mère de Jade et Joy

Publié le 5 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le dimanche 4 juin, la France a célébré la fête des mères, une occasion pour les célébrités de témoigner leur amour envers leurs mères ou leurs enfants. Sur Instagram, Laeticia Hallyday a choisi de partager trois photos avec ses filles, Jade et Joy. Malheureusement, ses abonnés ont rapidement émis de nombreuses critiques concernant les tenues portées par les jeunes filles, les jugeant provocantes. Des commentaires tels que « Dommage que vos filles soient aussi dénudées », « Elles font vulgaires » ou encore « Il n’y a que la maman qui a de la classe sur cette photo » ont été postés sous sa publication.

Publicité:

Lundi 5 juin, la photo de Laeticia Hallyday a été évoquée sur le plateau de TPMP, et c’est à ce moment-là que Géraldine Maillet a pris la défense de la mère de famille. Elle a déclaré : « Laissez-la tranquille. Elle est avec ses deux filles, elles sont habillées comme elles le souhaitent (…) Le message était très beau, le texte était très émouvant, cela ne me dérange pas du tout. » Ces propos ont été adressés à Cyril Hanouna.

Publicité:

Contrairement à Géraldine Maillet, plusieurs chroniqueurs de TPMP se sont opposés à Laeticia Hallyday. Guillaume Genton a ainsi attiré l’attention sur les risques liés à des tenues aussi sexy à un si jeune âge. Il a expliqué que Jade et Joy cherchaient « à attirer l’attention » et a dénoncé des « valeurs déplorables ».

Très indignée, Géraldine Maillet a une fois de plus pris la défense de Laeticia Hallyday et de ses filles. Elle a déclaré : « Une femme a le droit de s’habiller comme elle le souhaite », avant d’ajouter : « Toi, tu n’as pas d’enfants, Danielle n’a pas d’enfants, Kelly n’a pas d’enfants. C’est étrange de voir que ceux qui n’ont pas d’enfants sont contre. Nous, qui avons des enfants, nous comprenons. » Ce discours a été salué sur le plateau.

Publicité:

Suivant: « Les laboratoires qui prennent les patientes pour des imbéciles » : Jimmy Mohamed s’insurge contre un médicament vendu aux femmes (ZAPTV)
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

L’unité familiale rompue entre les parents et les grands-parents d’Emile, un profond désaccord les a éloignés

Le c*rps d’une étudiante retro*vée dans une valise au fond d’un ravin, son ex-petit ami suspecté

« On est détruits »: un enfant de 20 mois me*rt après s’être éto*ffé en mangeant une banane dans sa crèche

Yann Barthès pris de court face un invité qui évoque Jean-Claude Van Damme et un traf*c se*uel en plein direct

Les Traîtres 2025 : Anthony Colette balance sur son salaire et le compare à DALS, « C’était moins »

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”