Zaz : « dans un moment d’excès », la chanteuse transparente sur ses addictions au début de la pandémie de Covid-19

Publié le 31 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Après Stéphane Plaza, c’est au tour de Zaz d’accepter l’invitation de Nathalie Levy et de se rendre sur le plateau d’En Aparté, le mardi 30 mai 2023. La chanteuse a profité de cette rencontre avec la journaliste pour discuter de sa carrière, qui a connu des hauts et des bas. Toutefois, Zaz a également fait quelques confidences sur ses excès pendant le début de la pandémie de Covid-19. Elle a avoué : « Je fumais beaucoup de cigarettes, je buvais pas mal de vin… J’étais un peu dans l’excès à ce moment-là. » Malheureusement, elle n’a pas été épargnée par la Covid-19 et a dû renoncer à la cigarette.

Publicité:

Cette situation n’a pas été facile à gérer pour la célèbre chanteuse de 43 ans. Elle se souvient : « Chaque fois que j’essayais de fumer, j’avais l’impression que j’allais mourir, donc en réalité, je ne pouvais pas fumer. C’était très frustrant. » En arrêtant de fumer, elle a également réussi à se défaire d’autres addictions. Fière de son parcours et de sa capacité à surmonter ces excès qui auraient pu avoir de graves conséquences sur sa santé, elle a déclaré : « J’ai arrêté de boire, j’ai arrêté de fumer, j’ai arrêté de manger de la viande (…), j’ai également arrêté le café… »

Publicité:

Au cours de cette émission, Zaz a également évoqué un autre moment très difficile de sa vie : le début de sa carrière, marqué par des menaces de mort. Elle explique : « En étant médiatisée, tu es exposée, les gens t’adorent ou te détestent. Pour ma part, j’ai subi beaucoup de critiques, ce qu’on appelle le Zaz bashing. J’ai reçu des lettres de menaces de mort. » Malgré ces épreuves, elle a fait preuve de courage pour dépasser ses craintes et continuer à exercer le métier qu’elle aime tant, refusant de céder sous la pression.

Cette entrevue avec Nathalie Levy a permis à Zaz de partager ses expériences personnelles, mettant en lumière les difficultés qu’elle a traversées tout en soulignant sa détermination à surmonter les obstacles. Son histoire inspirante rappelle qu’il est possible de se relever et de continuer à avancer, même lorsqu’on est confronté à des défis majeurs.

Publicité:

Suivant: Kendji Girac blessé par balle : Le soutien de Slimane et Claudio Capéo après le drame
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

L’unité familiale rompue entre les parents et les grands-parents d’Emile, un profond désaccord les a éloignés

Le c*rps d’une étudiante retro*vée dans une valise au fond d’un ravin, son ex-petit ami suspecté

« On est détruits »: un enfant de 20 mois me*rt après s’être éto*ffé en mangeant une banane dans sa crèche

Yann Barthès pris de court face un invité qui évoque Jean-Claude Van Damme et un traf*c se*uel en plein direct

Les Traîtres 2025 : Anthony Colette balance sur son salaire et le compare à DALS, « C’était moins »

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”