Virginie Efira enceinte : elle rayonne en robe longue scintillante et bijoux flamboyants sur le tapis rouge de Cannes

PubliĂ© le 24 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le 15 mai dernier, Virginie Efira a rĂ©vĂ©lĂ© au monde qu’elle attendait son deuxiĂšme enfant. L’actrice, qui a fait la couverture du cĂ©lĂšbre magazine ELLE, a dĂ©voilĂ© un baby bump parfaitement arrondi qui a fait fondre ses fans. Le bĂ©bĂ© est prĂ©vu pour la fin de l’Ă©tĂ©, mais Virginie Efira n’oublie pas pour autant sa carriĂšre. Ce mercredi 24 mai, elle a fait une apparition remarquĂ©e sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour la montĂ©e des marches du film La Passion de Dodin Bouffant, rĂ©alisĂ© par le talentueux Tráș§n Anh HĂčng.

Publicité:

Pour cette occasion spĂ©ciale, la comĂ©dienne a choisi une longue robe noire scintillante qui mettait en valeur son ventre rond. Ses boucles d’oreilles Ă©taient aussi trĂšs en Ă©vidence, et elle avait optĂ© pour un smoky eye subtil qui mettait en avant sa beautĂ© naturelle. Elle semblait parfaitement Ă  l’aise dans cette tenue qui a fait l’unanimitĂ©, rayonnant de bonheur. Mais ce n’Ă©tait pas la seule apparition de Virginie Efira en ce mercredi 24 mai. Quelques heures plus tĂŽt, lors du photocall, elle arborait un ensemble noir assorti d’une veste blazer de la mĂȘme couleur.

Publicité:

Cette tenue mettait Ă©galement en valeur son ventre bien rond. Son maquillage Ă©tait discret, avec un look nude qui ajoutait une touche de simplicitĂ© Ă  son Ă©lĂ©gance. Elle Ă©tait Ă  l’aise en compagnie de ses camarades de jeu, affichant un large sourire qui tĂ©moignait de son bonheur. Virginie Efira avait gardĂ© sa grossesse secrĂšte pendant plusieurs mois, prĂ©fĂ©rant rester discrĂšte. Lors de ses apparitions publiques, elle avait usĂ© d’une mĂ©thode infaillible pour cacher son ventre. « Au dĂ©but, j’essayais de le cacher, c’Ă©tait rigolo enfin, pas rigolo du tout d’ailleurs. Donc, aux CĂ©sar par exemple, parce que c’Ă©tait tĂŽt, j’Ă©tais en apnĂ©e continuelle… », avait-elle confiĂ© Ă  Yann BarthĂšs, amusĂ©e.

Elle ne souhaitait pas prendre de risques et prĂ©fĂ©rait garder cette Ă©tape dĂ©licate de sa vie privĂ©e secrĂšte. « Pendant les premiers mois oĂč il y a des risques pour toutes les grossesses, on veut le cacher », avait-elle simplement expliquĂ©. Aujourd’hui, Virginie Efira est une femme Ă©panouie et son ventre joliment arrondi attire tous les regards sur les tapis rouges. Sa grossesse lui va Ă  ravir, et sa carriĂšre continue de briller de mille feux. On a hĂąte de la voir rayonner encore plus dans les mois Ă  venir, tout en profitant de ce moment magique de sa vie.

Publicité:

Suivant: ValĂ©rie Trierweiler : cet homme politique de droite qu’elle a coachĂ© en coulisses
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Loiret : Un prisonnier dédommagé aprÚs la dégradation de sa console de jeux vidéo

« Elle me disait qu’un jour, il allait lui tirer une balle » : un octogĂ©naire abat son Ă©pouse de plusieurs coups de fusil aprĂšs une dispute

Vous ne mangez sûrement jamais cet aliment, pourtant il est classé « légume le plus sain » et pousse en France

Villeurbanne : une retraitée de 81 ans en fauteuil agressée par un clandestin algérien

Un ado se fait racketter Ă  Marseille, son pĂšre enlĂšve l’agresseur pour se faire justice lui-mĂȘme

DĂ©cĂšs de Jane Goodall : la femme qui murmurait Ă  l’oreille des chimpanzĂ©s est dĂ©cĂ©dĂ©e Ă  l’ñge de 91 ans

Nouvelle cĂ©rĂ©monie de mariage pour Sonia Rolland ! L’identitĂ© de son mari enfin connue, un acteur avec qui elle a tournĂ© plusieurs fois

Un bébé abandonné dÚs sa naissance dans une boßte en carton au bord de la route, les parents activement recherchés

Des crevettes vendues dans de nombreux supermarchés contaminées à la listeria: ne les mangez pas

Disparition inquiĂ©tante : Estelle, 50 ans, aperçue pour la derniĂšre fois route de l’hĂŽpital, est introuvable