Armande Altaï bientôt de retour dans la Star Academy ? Elle répond !

Publié le 23 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Armande Altaï, la célèbre professeure de chant au charisme indéniable, a longtemps fait résonner sa voix dans les murs du somptueux château de Dammarie-les-Lys. Cependant, le destin en a décidé autrement, car contre toute attente, elle n’a pas été choisie pour la nouvelle saison de l’émission qui l’a rendue célèbre. Son remplaçant n’est autre qu’Adeline Toniutti, qui a pris sa place sur le trône de la renommée. Mais ne vous y trompez pas, cette grande dame de la musique ne compte pas se laisser abattre.

Publicité:

Le 27 février 2023, Armande Altaï a accordé une interview exclusive au journal Libération pour s’exprimer sur son absence remarquée de la nouvelle saison. Avec une sincérité touchante, elle a confié : « C’est un travail colossal, exigeant de se lever aux aurores et de se rendre chaque jour au château… » Ces mots révèlent toute la rigueur et l’engagement qu’exige son métier de professeure de chant.

Durant cet entretien, elle s’est également confiée sur sa retraite modeste, qui s’élève à seulement 900 euros par mois. Pour compléter ses revenus, elle continue à donner des cours de chant avec passion. Une vie simple et loin des feux de la rampe, mais qui va connaître un brin de glamour inattendu ce mardi 23 mai 2023.

Publicité:

En effet, Armande Altaï sera présente dans une édition spéciale de l’émission « Une famille en or » sur TF1, animée par le charismatique Camille Combal. Cette édition spéciale est dédiée à la Star Academy, une émission qui a marqué les esprits. Deux équipes s’affronteront : d’un côté, les participants emblématiques de la « Star Ac’ 2001 » tels qu’Armande Altaï, Karima Charni, Lucie Bernardoni, Patrick Maktav et Alexia Laroche-Joubert. De l’autre côté, les talentueux représentants de la promotion 2022, dont Adeline Toniutti, Marlene Schaff, Yanis Marshall, Julien Canaby et Chris Camalon.

À cette occasion spéciale, Armande Altaï a accepté de se livrer lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Elle a évoqué avec enthousiasme ses retrouvailles avec ses anciens camarades : « J’étais ravie de retrouver Alexia Laroche-Joubert, qui était déjà venue assister à l’avant-première de mon film ‘Un portrait d’Armande Altaï’ en compagnie de Nolwenn Leroy. Nous nous retrouvons de temps en temps et cela nous procure une immense joie ! ».

Publicité:

Elle a ensuite expliqué les raisons de son absence lors de la grande rentrée de l’année précédente, même pour une simple masterclass. Avec une philosophie bien à elle, elle a déclaré : « La vie suit son cours. Vous savez, le plus grand rival que vous pouvez avoir, c’est le souvenir que vous laissez derrière vous. Alors, il ne faut pas revenir. Il vaut mieux briller par son absence. » Cependant

Publicité:

Suivant: Mort de Roberto Cavalli : qui est Sandra Nilsson, sa dernière compagne de 45 ans de moins que lui ?
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Franchement je l’aurais jamais fait… » : réponse sincère de Claire Chazal, Anne-Sophie Lapix peut mal le prendre

« Allez voir sa photo » : un autre célèbre artiste qu’Alain Delon évoqué comme potentiel père d’Ari Boulogne

« Les gens viennent de toute la France » : cette drôle de conséquence du parcours d’Emilien dans les 12 coups de midi pour son beau-père !

Camille Lellouche : ce moment où elle a « craché au visage » de Gérard Darmon lors d’un tournage

“On va se marier” : Samy Naceri annonce ses fiançailles avec Sofia Athéna, de plus de 30 ans sa cadette

Véronique Sanson : la chanteuse en pleine forme à 75 ans et il y a une raison à cela, « plein de saloperies »

La Meurthe-et-Moselle expérimente un revenu de 500 euros mensuel pour les « jeunes décrocheurs »

Luana Belmondo séparée de Paul Belmondo : en plein divorce, elle annonce une bien triste nouvelle

Abbé Pierre: la hiérarchie de l’Église était bien au courant et a caché ses agressions sexuelles

Contamination des eaux minérales: Nestlé visé par deux nouvelles plaintes de l’ONG Foodwatch