Brigitte Macron : après son agression, son petit-neveu refuse une protection rapprochée

Publié le 19 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le lundi 15 mai, Emmanuel Macron a accordé une interview émouvante à Gilles Bouleau sur TF1. Malheureusement, cette rencontre s’est conclue par un incident tragique pour le chef de l’État : l’agression du petit-neveu de son épouse, Jean-Baptiste Trogneux. Le jeune homme de 29 ans a été brutalement pris à partie par un groupe d’une dizaine de personnes à Amiens, juste devant la chocolaterie familiale.

Publicité:

D’après le père de la victime, Jean-Alexandre Trogneux, son fils a reçu de violents coups de poing et de pied, ce qui l’a contraint à se protéger en se recroquevillant. Son père a énuméré les blessures subies par Jean-Baptiste, notamment à la tête, au visage, au genou et à un doigt.

Publicité:

Les autorités ont réagi promptement, plaçant huit individus en garde à vue. Cependant, trois d’entre eux ont été libérés par la suite et ont eu l’occasion de s’exprimer sur RMC. Selon leur récit, ils n’avaient jamais eu l’intention d’agresser le petit-neveu de Brigitte Macron. En réalité, ils s’étaient rassemblés devant la chocolaterie pour exprimer leur mécontentement à l’égard d’Emmanuel Macron, mais les événements ont rapidement dégénéré.

Selon leur version, le petit-neveu aurait poussé quelqu’un sur une poubelle, ce qui a déclenché une altercation. Ils affirment être intervenus pour séparer les protagonistes et soutiennent que le jeune homme a immédiatement porté plainte au commissariat en prétendant avoir été victime de coups de poing et de pied.

Publicité:

Ces individus soulignent que leur réaction n’était pas motivée par le fait que la personne impliquée était le petit-neveu de Brigitte Macron, et ils estiment que cela ne devrait pas influencer leur traitement. Ils concluent en pointant du doigt les problèmes de société auxquels la France est confrontée, invitant ainsi les citoyens à une prise de conscience.

Publicité:

Suivant: Gilbert Montagné accusé de plagiat : le chanteur ne touchera plus un centime sur l’un de ses titres phares !
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Voici tout ce que vous devez savoir sur les sardines en conserve

Crémation : où peut-on disperser les cendres d’un défunt ? Les règles à connaître

Affaire Grégory : Jacqueline Jacob, grand-tante du petit garçon assassiné, est mise en examen

Nicolas Sarkozy grand-père en prison : ce prénom africain que Louis a a donné à son fils est très symbolique

Adriana Karembeu (54 ans) sans retenue avec un célèbre animateur : “Vous êtes mon fant…”

« Je suis à… » : Tibo InShape dévoile ses revenus mensuels et c’est vertigineux

Bénéficiaire d’une allocation pour « handicap sévère », elle participe à une course à pied : elle est condamnée à 8 mois de prison et une lourde amende

Trois détenus de la prison de la Santé en garde à vue après une vidéo de menaces visant Nicolas Sarkozy

Chauffeur, indemnités : Nicolas Sarkozy continue de percevoir 700 000€/an de la part de l’État français

Affaire Maddie : Depuis sa sortie de prison, le principal suspect vit dans la rue et sous protection policière